Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

KKO. Quel est ce service fourni par un tiers qui pille nos comptes?

Bonjour, mon forfait téléphonique me semblait bien cher en vu des offres du marché. Je décidais alors de regarder le détail de mon offre pour la renouveler et puis le détail de mes factures. L'abonnement est correct mais voila que... Moi aussi je suis victime d'une "facturation par un tiers" (...) Comme vous la nommez. En moyenne 15€/mois depuis maintenant un an! Bien entendu je n'ai jamais rien demandé ni commandé, ni vu passer vu l'intitulé bien flou de l'intrus qui ressemble à la description de mon abonnement initial...
L'intitulé sur ma facture est:
Vos abonnements (du 06/06 au 05/07) Autres
· (3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo
-A quoi correspondent ces prélèvements effectués par (après des heures de recherches perso...) http://www.kkosav.fr/hc/fr/articles/230616047
-Pour quels services?
-Comment cet abonnement a t' il pu être officialisés ? (Pour valider ce type d'abonnement il faut tout de même plus que répondre par inadvertance à un sms frauduleux non?)
Comment se fait il que nos cordonnées bancaires que nous vous confions servent à cautionner ces actes volontaires de banditisme puisque contractés sans notre accord?

Deuxième point: Le détail des services payants via mobile dans mon espace perso ne renseigne aucun abonnement correspondant. Donc impossible de savoir qui me prélève ces sommes depuis un an sans une recherche personnelle approfondie. Etonnant tout de même, vous facturez un service que vous ne mentionnez pas dans vos services ? J'attends que vous m'expliquiez cela.

Aussi, un autre service (mais est ce un autre ou le même?) Top Buzz abo à également réussi à me soulager de quelques dizaines d'euro certains mois également grâce à votre complicité de discrétion.
J'ai réussi toutefois à l'identifier et à supprimer l'abonnement dans mon espace perso. Lui y figure. Mai sue n'ai jamais rien contracté volontairement.
Malgré le nombre impressionnant de personnes lésées vous renvoyez systématiquement votre non- responsabilité au visage de vos clients de peur de devoir les dédommager. C'est intolérable de la part de votre entreprise.
Dans mon cas c'est simple. Je vais demander réparation comme les autres. Et partir immédiatement vers un autre opérateur si Bouygues Telecom ne parvient à considérer ses clients autrement qu'en renvoyant des réponses toutes faites outre de se rendre responsables de ce type de racket organisé.
Merci pour votre lecture et en attend retour de votre part.
Veuillez considérer mes meilleurs salutations.
Cordialement.

PS: Dans le cas d'une impasse de négociation avec Bouygues Telecom sur ce sujet, une action en justice commune aurait du sens car les points de litiges sont conséquents et les réclamations nombreuses et justifiées.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de Bouygues pour résilier .
votre courrier.( je conseil en LRAR), mais pas obligatoire.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box )
n'oublier pas de demander en même temps le bordereau de retour matériel ou le N° pour le retour boutique.

SAV_Mydoo
Inès

SAV_Mydoo

Niveau
2
1502 / 2000
points
Equipe

Bonjour LAURENT T
J'ai bien noté votre demande dans ce post et je vous réponds pour notre produit KKO Store.

Merci de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence FRBT2207C.

Nous saurons certainement vous apporter l'aide que vous attendez.

Cordialement
Inès
Mydoo/KKO Store

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Laurent,

Il faut que nous réalisions une action groupée en justice contre bouygues et KKO Store, ce sont des pratiques mafieuses, c'est inadmissible.

Bien à vous

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour à tous ceux qui se font arnaquer par BT ET KKO. Une action en justice sera menée sans la totalité du remboursement des sommes prélevées sur mon compte client. J'ai informé un cabinet d'avocats qui a déjà mangé de plus gros poissons. L'action sera mise en place sans retour de leur part fin septembre. Restons en contact. Courage.