Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de service depuis plusieurs heure

Bonjour je n'ai plus d'internet depuis un petit moment, ma box narrive plus a se synchroniser, le voyant et rouge puis passe au blanc de temps en temps avec un debit tres minime, j'ai appelé le service client et on m'a dis que sa refonctionnerait dans la soirée. J'émet énormément de doute. Pouvez vous vous occupez du dossier svp, merci

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
2
805 / 2000
Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
2
805 / 2000
Une réponse non ?

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
2
805 / 2000
Toujours d'internet, des tests sont lancé jusque lundi, se payerais ton pas ma tête un peu. Je suis déçus la

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Une déclaration d'incident a été ouverte lors de votre appel de Samedi auprès du service client. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de convenir d'un rendez-vous avec un technicien.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
2
805 / 2000
Bonjour, jai appeler le service client tout à l'heure et il m'ont pas dis la meme chose. Il mon dit quand technicien France Télécom aller passer sous 5 jours et m'appeler sous numéro privé pour me dire que c'est réparé car sa viendrais de l'extérieur et la personne a certifiée que c'était pas de mon domicile ou box, donc la je comprends plus rien, 4 personnes contacté pas une la même chose

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
2
805 / 2000
Je ne m'en prend pas à vous mais je suis quelque peu agacé quoi

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Si la problématique vient de l'extérieur nous ne reviendrons effectivement pas vers vous car nous n'aurons pas besoin que vous vous teniez à votre domicile. Si elle est à l'extérieur mais proche de chez vous (sur le poteau téléphonique par exemple) votre présence sera requise lors de l'intervention du technicien, ainsi nous reviendrons vers vous afin de fixer le rendez-vous.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
2
805 / 2000
OK donc je vois les choses bien mal engage encore sera pas réparé cette semaine quoi