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Ma facture

Remboursement immédiat - Abonnement nsv_tv abo

Madame, monsieur,
A l'étude de mes factures, je viens de constater des prélèvements pour un abonnement nsv_tv abo de 2,99 euro/semaine depuis le mois de mai 2017. Je ne me suis jamais abonné à ce service.
Aussi, je demande le remboursement IMMÉDIAT de ces prélèvements frauduleux, ce jusqu'à ce jour 21/07/2017.
Merci par avance
Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

lulu.
LUDOVIC

lulu.

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bonjour
vous pouvez bloquer et vérifier vos options dans" Optiions et services"

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai

après le remboursement , service client voir avec le 1064 fixe et 614 mobil
ou service consommateur Bouygues

cordialement

Marie C.
MANUEL

Marie C.

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Equipe

bonjour
vous pouvez contacter le service client de l'éditeur: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Marie C.
MANUEL

Marie C.

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Equipe

bonjour
vous pouvez contacter le service client de l'éditeur:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Bonjour,

j'ai eu la même mésaventure avec un concurrent de NSV-TV qui s'appelle Wallchatter mais qui abonne et facture les gens malgré eux de la même manière (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1382408-facturation-wallchatter-abo-consentement/answers/3189427) et j'ai été remboursé par Wallchatter, mais il a fallu faire quelques démarches qui ont pris 1 mois avant de revoir l'argent.

Je suis allé sur le site de l'annuaire de service internet info-conso : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco... et j'ai recherché l'éditeur de WallChatter (vous chercherez NSV-TV), puis je leur ai envoyé un message par ce site en leur disant que je n'avais rien fait ni désiré de leur part et qu'à cause d'eux, Bouygues allait me prélever 14,99€ (vous, vous mettrez 15€).

Quelques jours plus tard, je reçois un mail où,après vérification, ils prennent en compte ma remarque et se proposent de me rembourser cet argent et me demandent mes coordonnées bancaires. Je suis méfiant mais je leur donne les coordonnées de mon RIB quand même et reçois un mail de confirmation. Puis je reçois quelques jours après un mail de Western Union m'informant d'un virement prochain de 14,99€ avant de constater l'arrivée de cette somme sur mon compte dans la semaine. J'espère que ça marchera pour vous aussi.

N'oubliez pas de passer vos dépenses de services à 0€ dans votre espace client pour que ça ne se reproduise pas comme vous l'ont proposé les contributeurs précédents.

Bon courage

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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