Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

adsl et plus vdsl

Bonjour
depuis qques jours je suis passée en adsl et plus en vdsl.J'ai eu plusieurs coupures sur ma box (elle s’éteignait puis se rallumait plusieurs fois par jour problème sur la ligne?) et depuis j'ai remarqué que le débit est tombé.
Maintenant que la ligne est apparemment de nouveau stable,qu'est ce que je dois faire pour revenir en vdsl et gagner en débit?
merci pour votre aide
Sandrine

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Sandrine,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
bonjour
n° de serie 125216550419537 et le code postal 68870
merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je tiens à vous rassurer, vous êtes bien sur une offre en VDSL.

Cependant votre débit actuel n'est pas conforme à votre éligibilité.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à faire les vérifications suivantes :

• brancher votre box sur une prise électrique murale, sans rallonge, ni multiprise
  • débrancher et rebrancher le câble adsl côté box et côté prise téléphonique murale puis redémarrer la box
  • vérifier la présence d'une prise téléphonique au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement, soit sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test soit une prise classique

Dans l'attente de votre retour.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
donc en me branchant sur la prise principale ainsi que sur la prise test le resultat reste le même 11mbps mais il me semble qu'au début j'avais eu ce petit soucis et qu'on m'avait dit que lorsque la ligne se désynchronisait , elle s'adaptait au problème et que de votre côté il fallait relancer un "dlm" suis pas sûr du terme
merci pour votre aide

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
voilà ce que j'ai sur le compte rendu de la box et comme vous pouvez le voir il y a adsl2+ de mentionné et non vdsl
:-(
Débit descendant
11.20 Mbps
Débit montant
509.00 kbps
Durée de synchronisation
1 minute
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
10.4 dB
Atténuation de ligne (descendant)
18.5 dB
Marge signal/bruit (montant)
25.2 dB
Marge signal/bruit (descendant)
19.4 dB
FEC (descendant)
0
FEC (montant)
0
CRC (descendant)
0
CRC (montant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP
Nitro
Activé

merci pour votre aide :-)

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile, mais vous n'étiez pas disponible.

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseau. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge et pourrez le suivre sur votre Espace Client.

Cela va nécessiter l'intervention d'un technicien. Je vous invite donc à nous contacter au 614 ou 1064 choix 1 pour cela.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................