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Bbox Miami

Débit descendant passé de 16mb/s à 7.00 en faisant plusieurs speedtest

je constate un débit en constante diminution depuis quelques semaines.
Passé de 16mb/s, qui était déjà faible pour de la vdsl et une éligibilité annoncée à 39 mb/s, à maintenant 11mb/s (sur http://gestionbbox.lan/) et 7.00 mb/s lors de plusieurs test sur http://beta.speedtest.net/fr.
J'avais déjà appelé pour prévenir de ce problème, on m'a répondu que c'était normal, que vous stabilisiez la connexion.
qui était déjà très stable (ping : 17ms contre 29ms maintenant).
Bref, que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.

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Bonjour,

Comme vu avec la personne que j'ai eu au téléphone à l'instant, lors de votre Appel au Service Client du 21/07, de l'instabilité a été constatée sur votre ligne (Pas de l'instabilité par rapport au Ping, mais des pertes de synchro de la Box).

C'est toujours le cas actuellement. C'est pourquoi nous avons dans un premier temps lancé un cycle DLM destiné à tenter de stabiliser la ligne. Cela va durer encore quelques jours (Environ 1 semaine).

Si ce cycle DLM ne permet pas de régler l'instabilité, nous enverrons alors une signalisation auprès de France Telecom afin qu'ils lancent des investigations de leur coté, et si une intervention à votre domicile s'avère nécessaire, vous recevrez alors une notification par SMS pour prendre RDV.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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C'est toujours le cas actuellement. C'est pourquoi nous avons dans un premier temps lancé un cycle DLM destiné à tenter de stabiliser la ligne. Cela va durer encore quelques jours (Environ 1 semaine).

Si ce cycle DLM ne permet pas de régler l'instabilité, nous enverrons alors une signalisation auprès de France Telecom afin qu'ils lancent des investigations de leur coté, et si une intervention à votre domicile s'avère nécessaire, vous recevrez alors une notification par SMS pour prendre RDV.

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