Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture qui augmente sans notre accord!! inadmissible. J'ai quitté bouygues

Ils'agit du forfait. La seule solution les quitter!!!!!

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
164 / 750
Bonjour ,

C'est une bonne décision ....
Des résiliations par milliers et Bouygues Telecom va regretter sa manière d'agir envers ses clients .

1/ Remises multi-lignes supprimées .
2/ mise en place de la location de la box pour tous .
3/ Imposer un bouquet presse soit-disant gratuit mais avec une augmentation du forfait de 1€

Cerise sur le gâteau !!!
Beaucoup de clients n'ont pas été informés de ces modifications .
Moi le premier .
Aucun mail reçu pour m'en informer .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour demander un geste commercial, ( ancien client, )
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box )

Bonjour ,

C'est une bonne décision ....
Des résiliations par milliers et Bouygues Telecom va regretter sa manière d'agir envers ses clients .

1/ Remises multi-lignes supprimées .
2/ mise en place de la location de la box pour tous .
3/ Imposer un bouquet presse soit-disant gratuit mais avec une augmentation du forfait de 1€

Cerise sur le gâteau !!!
Beaucoup de clients n'ont pas été informés de ces modifications .
Moi le premier .
Aucun mail reçu pour m'en informer .

Bonjour Lulu ,

" ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box ) "

Pas sûr que l'offre soit encore proposée dans un mois !
Et engagement de 24 mois !

YOUNA
YOUNA

YOUNA

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
En cas de changement du montant du forfait droit à la résiliation sans pénalité
Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.