Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Top Buzz Abo (16/06-22/07)

Je me suis retrouvé abonné à TOP BUZZ ABO depuis le 16/06 sans jamais avoir validé une telle commande.
Je viens de résilier cet abonnement, aujourd'hui 21/07 après avoir vu sur ma facture un prélèvement de 11,96€ correspondant à "4 unités" du 16/06 au 15/07.
Sur mon compte, je trouve une mention de 2,99€/mois pour cet abonnement...
Comment se fait-il que BOUYGUES laisse des prestataires extérieurs s’immiscer dans nos comptes et qu'en plus il valide une dépense correspondant à 4 mois sur une période effective de 1 mois ????
C'est une arnaque qui, en l'absence de réponse formulée par BOUYGUES, nécessitera une action collective. je vois ici que je ne suis pas le seul concerné.

FLAVIEN H.
FLAVIEN H.

FLAVIEN H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour ,

" Sur mon compte, je trouve une mention de 2,99€/mois pour cet abonnement... "

Ce ne serait pas plutôt 2,99€/semaine ?

Suivez la procédure indiquée sur le lien ci-dessous pour éviter ces abonnements indésirables :

Rubrique :

" COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ? "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
1
115 / 750
Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!