Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facturation location Bbox Miami 3 € ?

Bonjour . J'ai signé en 11/2005 pour 25,99€ par mois . Vous changez " la règle du jeu " en cours de contrat pour vous aligner sur SFR , ... en rajoutant 3€ (+ de 10% d'augmentation) de location de box jusqu'alors gratuite notamment à la souscription ! Vous mettez , en avant , l 'offre gratuite à un kiosque-presse pour vous "dédouaner" ; je n'ai rien demandé . Quelle autre astuce allez-vous utiliser pour relever dans 1 an ... les abonnements ? Vous nous donnez généreusement 4 mois de délai pour résilier sans les frais de 59€ . Commercialement , augmenter du coût de la vie les forfaits mensuels aurait été mieux perçu que de facturer une location de box gratuite auparavant . De plus , votre nouveau forfait de 28,99€ en Adsl est très proche des forfaits des autres FAI , mais ils proposent la fibre 100 mbits : cela peut-inciter à changer de FAI . Cordialement mais énervé .

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
32 / 100
LUDOVIC

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour demander un geste commercial, ( ancien client, )
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lulu.
LUDOVIC

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour demander un geste commercial, ( ancien client, )
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, à ma grande surprise 3€ de +. Bouygues n'a même pas la délicatesse d'avertir par courrier ou mail. Soi disant nous avons une offre gratuite kiosque-presse d'ou je m'en fous complètement mais nous l'a font payer indirectement par la location de la bbox. Je trouve cette méthode simplement scandaleuse, malhonnête. J'ai signé pour 25,99€ et dans quelques mois ça va être quoi? le seul recours c'est de résilier ou de payer..vous nous prenez en otage......Cordialement