Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code Parent

Bonjour,
mon code parental ne fonctionne pas. Je ne pense pas l'avoir activé. Le 0000 ne répond pas et lorsque je veux le réinitialiser sur ma page internet, voici la réponse : "La page demandée n'est pas ou plus disponible."
Quelle solution pouvez-vous m'apporter ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvain,

Avez-vous toujours besoin de notre aide après l'intervention de Ludovic (merci à lui pour sa contribution) ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Merci cela a solutionné mon problème
cordialement,

Sylvain,

Parfait, nous vous remercions pour votre retour.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................