Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Location équipement ?

Bonjour,

En quel honneur dois-je désormais payer 3 euros supplémentaires de location équipement ? Cette décision unilatérale et sans avertissement est inacceptable. Merci de procéder au remboursement et à la suppression définitive de ces 3 euros supplémentaires sans quoi je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence.

Cordialement

Julien Pousset

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
17 / 100
Réponses

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour résilier pour non respect des CGV.
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box )
n'oublier pas de demander en même temps le bordereau de retour matériel ou le N° pour le retour boutique.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
136 / 750
Bonjour ne perdez pas votre temps et votre argent
car vous suite à cette facturation abusive et illégale, vous avez 4 mois pour résilier sans frais
après c la douche froide 49 € frais resil + 59 frais cloture ligne
ABUSE, une horreur

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
dégouté moi aussi! c'est étonnant cette façon cavalière d'augmenter les tarifs sans prévenir. J'ai appelé aussi. C'est comme ça et pas autrement. Donc s'ils avaient voulu augmenter de 20€, ils auraient pu... Mais sous quel principe? en attendant pour les nouveaux clients, c'est 1.99€ par mois. Vraiment des vaches à lait les bons clients. du coup, pou ma pat, j'ai trouvé bien moins cher...https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/box-internet-fi...
Je vais à la concurrence. Je suis passé de Bouygues à Red by SFR pour le portable; j'en suis très content...
Attention, service client par Chat... Vu la qualité du service client Bouygues, c'est bien là qu'il devrait investir...

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Je viens de constater la même chose sur ma facture de juillet. C'est effectivement inacceptable. D'autant plus que BT a également supprimé la remise multi-lignes dont on bénéficiait. Du coup, ça fait 6 euros en plus par mois et cela sans prévenir le client, c'est hallucinant.
Du coup je vais reconsidérer tous mes abonnements et probablement aller voir la concurrence.

B.