Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures régulières liaison internet la nuit hors panne de courant

Bonjour,
Je suis confronté à des coupures de liaison internet d'une heure environ très régulièrement la nuit.
J'en suis informé par mon centre de surveillance sécurité. Je vous écris car pour juillet c'est déjà 3 fois.
Depuis le début de l'année voici les dates et heures :
11/02/2017 à 03:59 une coupure jusqu'à 04:58
22/02/2017 à 01:32 une coupure jusqu'à 02:50
16/06/2017 à 02:36 une coupure jusqu'à 03:32
30/06/2017 à 02:56 une coupure jusqu'à 04:15
07/07/2017 à 03:08 une coupure jusqu'à 03:16
14/07/2017 à 03:17 une coupure jusqu'à 04:15
21/07/2017 à 03:32 une coupure jusqu'à 04:58
Quelles en sont les raisons ? je n'ai par ailleurs pas de coupure d'électricité. Cordialement, Lionel Lechevalier

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

je viens de faire le point sur votre Ligne je ne détecte aucune anomalie de notre coté les flux ADSL sont très Stables Malgré la très grande longueur de votre Ligne 5104 m
Le débit 3071 Kbp/S est parfaitement dans les normes attendues et très bon compte-tenu de la longueur de votre ligne
Etant en dégroupage Partiel je vous invite a faire vérifier votre Ligne Analogique Ft Orange
Enfin comme vous possédez un système de télésurveillance,je vous invite a contacter votre installateur afin de positionner un filtre maître .

Bonne fin de journée et bon weekend

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

je viens de faire le point sur votre Ligne je ne détecte aucune anomalie de notre coté les flux ADSL sont très Stables Malgré la très grande longueur de votre Ligne 5104 m
Le débit 3071 Kbp/S est parfaitement dans les normes attendues et très bon compte-tenu de la longueur de votre ligne
Etant en dégroupage Partiel je vous invite a faire vérifier votre Ligne Analogique Ft Orange
Enfin comme vous possédez un système de télésurveillance,je vous invite a contacter votre installateur afin de positionner un filtre maître .

Bonne fin de journée et bon weekend

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................