Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client de longue date = Prix qui flambe ?

Bonjour

N’étant plus engagé depuis le mois dernier au niveau de la box et mon engagement téléphone arrivant a échéance au mois d’aout je viens de me rendre compte que Bouygues a la délicate attention d’augmenter de 15.7 euros mon forfait ideo (box + tel).

Et quand on va sur le site BT on voit une offre bbox miami (que je possède déjà, pour le prix de 14.99 euros + location de 3euros/mois de l’équipement, cela pendant une durée de 12 mois avec un engagement de 12 mois.
Je paye cela en étant client de longue date et n’ayant plus d’engagement chez BT 37.99 euros ^-^

Concernant le forfait téléphone je paye 44.99 dont 8 euros de paiement du mobile (acheter en aout 2015, donc le mois prochain c’est fini).
Toujours sur le site de BT il y a un forfait à 19.99 euros par mois sans engagement (B&You 20Go)

Je fais le calcul
BBox miami
Aujourd’hui plus d’engagement bbox miami prix 37.99 (location incluse)
BT propose 17.99 (location incluse)

Forfait tel
Niveau téléphone au mois de septembre je serais à 36.99 (paiement mobile fini)
BT propose 19.99

De 74.98 euros je peux passer à 37.98 euros avec juste un engagement de 12 mois sur la bbox miami.

Est-ce vraiment respectueux de vos clients de longue date de faire payer LE DOUBLE du prix ???

Que faire donc soit me barrer de BT car là c’est clairement me prendre pour un pigeon, ou jouer au con et refaire la démarche de rendre la bbox et de changer de forfait car bah oui BT est sympa plus vous restez chez eux plus la facture augmente.

Merci pour les réponses et solutions pouvant m'être apporté.

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

bonjour

nouvelle offre BBox a 1.99€ (+3e de location matériel) , pour les nouveaux client Bouygues.

Pour les anciens client Bouygues il faut attendre 30 jours sans être client Bouygues, pour prétendre a l'offre.

ou autres offres très alléchantes.

cordialement.

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

Niveau
0
53 / 100
merci lulu pour votre réponse

oui en gros c'est la baise bouygues telecom

c'est juste scandaleux

JEAN JACQUES L.
JEAN JACQUES L.

JEAN JACQUES L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Silence radio chez Bouygues.
Je suis presque dans le même cas, avec moins d'augmentation .
Bonne fin de journée