Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se débarasser de l'abonnement ABO HEBDO ??? 11,96€ mensuels à payer...

Comment supprimer cette option?
Je ne trouve pas de lien pour le faire sur mon compte....

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,

Suivez cette procédure :

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Suivez cette procédure :

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonjour ,

Un dernier conseil pour éviter ces abonnements indésirables :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
résilie ton abonnement,je crois qu'il n'y a que ça à faire vue qu'ils font les sourds.De plus je suis persuadé que l'arnaque vient d'eux.Je les ai déjà contacté ils disent faire le nécessaire et finalement cela continu.Nous sommes pas des cas isolés.4.99e x ...=bingo

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Etant fidèle à bouygues depuis plus de 15ans, j'avais une confiance aveugle en ses services, son sérieux et son suivis client.... Ayant un peu de temps, je regarde plus en détail les factures Bouygues...et la je m’aperçois que je me suis soit disant abonné à un forfait ABO HEBDO depuis Aout dernier!!!!Je contacte le service client pour signaler cette arnaque!!et on me répond que j'ai reçu un sms et mail pour m'informer de cet abonnement..
devenu méfiant, je vérifie ces dires, et je m’aperçoit que je n'ai jamais reçu de sms et de mail sur ce sujet!!
Le service client me dit: pour toute réclammation veuillez contacter le 0156434813..sauf que ce numéro est bien ABO HEBDO et non Bouygues! Bouygues se décharge sur le prestataire ''bidon''!!
Par ailleurs, bouygues me certifie que je suis allé sur un site de vidéo et/ou de jeu et l'abonnement s'est effectué!!!
Alors qu'avec mon smartphone, je ne vais que sur youtube, mail, sms, appel et les applications courantes ( facebook, linked in, snapchat, sncf, télé loisir ect...) en fait, je n'ai pas changé mon utilisation entre avant Aout 2017 et après Aout 2017!!!!
Aujourd'hui j'aimerai que bouygues fasse un geste commercial. Si l'entreprise ne peut pas le faire alors j'irai chercher un autre opérateur téléphonique/Internet qui sera plus honnête lorsque je m'abonne à un abonnement bidon!!! Je n'aurais aucun scrupule à quitter Bouygues!!!!!!!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Je constate que vous avez pu joindre le Service Client par téléphone à ce sujet ce jour.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................