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Bbox Miami

J'ai reçu un SMS confirmant l'activation de ma box il y a 2 jours mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Quand j'ai reçu le SMS d'activation de la box je l'ai branchée et rien. J'ai essayé ce qui était proposé en ligne (débrancher une minute, faire le diagnostic en ligne...).
Depuis l'application, on m'a donné le code B34 mais la mise en relation avec un conseiller n'a pas fonctionnée car je suis chez un autre opérateur mobile (et la ligne fixe dépend de la boxe...). Je désespère un peu, j'espère que vous pourrez m'aider !

LESLIE
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Réponses

bonjour
comptez 48h00 maxi pour avoir internet avec votre box , après avoir reçus le message ,sauf erreur de branchement ou défaut du matériel.

patience ca arrive , ca m'a fait la même ;)

donc si ca marche toujours pas appeler le 1064 ( fixe) ou 614 ou 618 (mobil)
cordialement

Bonjour Leslie,

Votre Bbox est en défaut de signal ADSL.

Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants en façade de votre Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ? Si oui, pouvez-vous y brancher la Bbox et revenir vers nous une fois ce branchement effectué pour que nous puissions tester la ligne ?

Il faudra également procéder à une réinitialisation de la Bbox en appuyant 6 à 8 secondes sur le bouton reset du modem - les voyants doivent s'éteindre puis se rallumer.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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LESLIE
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Bonjour Céline,

Le voyant @ est rouge. Il y a une prise téléphone dans la chambre que j'ai essayée et rien. Je ne sais pas ce que vous appelez prise test ou DTI... J'ai également réinitialisé la box, rien, J'ai même démonté la prise téléphone afin de m'assurer que les branchements soient correctement fait et les branchement semblent bon.

Je ne sais pas quoi faire de plus...

Bonjour Leslie,

Pour la prise DTI / TEST c'est tout simple, si vous en avez une, c'est marqué dessus ;) - regardez près du compteur électrique ou armoire à fusibles dans le logement.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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LESLIE
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Céline, il n'y a pas de prise test... Je ne vois pas d'où cela peut venir et l'attente commence à se faire longue... !

Xavier
Xavier

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Bonjour,
J'ai cherché à vous joindre malheureusement sans succès.
J'ai ouvert un incident sur la ligne, un rdv avec un technicien france télécom est nécessaire. Dites moi quand je peux vous joindre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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LESLIE
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Bonjour Xavier,
J'ai vu vos appels mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Malheureusement je ne peux pas rappeler le 0614 (mon portable est chez un autre opérateur).
Si vous pouvez appeler avant 10h le matin et le soir à compter de 18h45 c'est mieux, sinon je suis en pause le midi de 12h45 à 13h30 environ.
Si vous appelez aux autres horaires je risque de manquer votre appel...

Christopher
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Bonjour Leslie,

J'ai bien noté vos horaires de disponibilité.

Je vous appellerai donc vers 18H45 afin de convenir d'une date pour le passage du technicien France Télécom.

A tout à l'heure.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Christopher
Christopher

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Leslie,

Merci beaucoup pour votre accueil, je suis ravi d'avoir pu échanger avec vous par téléphone.

Je vous confirme bien le rendez-vous du samedi 29/07 entre 13H et 15H avec un technicien.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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