Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais je Obtenir ce que je paie ??????

Depuis 3 ans , ma ligne est coupée régulièrement , parfois , pas de télé , parfois , ni internet ni téléphone ni télé .Je suis exaspérée de vos conseillers incapables , de vos techniciens qui ne font Rien . Le fil téléphonique extérieur est très abîmé , mais Aucun technicien n'a été Capable de s'en rendre compte .Il a fallu un gros orage et que le poteau téléphone se déchausse , pour que je m'en rende compte moi même . Ce poteau est extrêmement dangereux , le fil téléphonique est MORT , mais je PAIE . Faut il que je saisisse la Justice ? Ce sera fait dès Lundi prochain !

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
Réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation, et de ces incidents à répétition.
Un incident technique à été redéclenché sur votre ligne, au vu des dégradations constatées sur la qualité du signal.

Au vu de l'incident et de votre description, je vous invite en complément de la procédure en cours à utiliser l'application "Dommages Réseaux" sur un téléphone mobile (disponible sur le PlayStore et l'AppStore), laquelle vous permettra d'envoyer directement une signalisation à l'opérateur historique, en indiquant entre autres l'adresse du dommage, et à laquelle vous pourrez joindre une photo.

Si ce poteau représente un danger sur la voie publique, vous pouvez également contacter votre mairie, qui pourra faire des démarches concernant ce risque.

Concernant notre procédure en cours, un rendez-vous est actuellement demandé afin que l'un de nos techniciens intervienne et confirme l'origine du dommage. Dans ce cadre, sans ce compte-rendu de notre part, l'opérateur historique refusera d'intervenir à notre demande.

J'espère avoir pu répondre à certaines de vous interrogations, et vous invite à nous recontacter afin de convenir d'un rendez-vous (des plages horaires sont à présent disponibles).

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
Vous êtes VRAIMENT Tâches , ou Alors Vous le Faites Exprès ????????Je N'AI PAS , de MOBILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Depuis 1 AN , je vous explique qu'on m'a VOLE mon portable !!!!!!! DE PLUS , le poteau va tomber dans MON JARDIN , ça Fait 10 Jours que je vous l'explique , ET VOUS VOUS EN Tapez le coquillard !!!!!!!! Trop TARD, j'ai Saisi le Juge !!!!!!!!!! Vos "cons seillers , " m'expliquent en Français approximatif , que c'est ma télé qui est Naze , que c'est de ma Faute , que je ne dois pas promener ma box , (genre , je lui fais prendre l'air , comme à mes chiens , je l'emmène Pisser , la BBox !!!!!!!!!") A Force de se foutre de la gueule du Monde , vous aurez des procès au Cul ! Mon Avocat va tout envoyer à BFMTV ......Juste pour Rire ! Le poteau d travers qui va Tomber , le FIL De téléphone POURRI , que vous M'emmerdez avec vos incapables et Ignares Techniciens depuis 3 ANS !!!!!!!!!!!!!!BIEN QUE JE PAIE !!!!!!!!!!!! Vous AVEZ UNE OBLIGATION DE RESULTAT .....QUE JE N'AI PAS , DEPUIS 3 ANS . Voyons Combien de dommages et intérêts décideront Les Juges !

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
AU FAIT ! Bande de Voleurs ! N'oubliez PAS de me REMBOURSER LA visite ANNULEE de votre technicien ....Je ne vais PAS EN PLUS , PAYER VOS VACANCES ! Parce qu'il s'agit d'UNE ESCROQUERIE !

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
Je viens de vérifier sur .gouv.fr .........AUCUNE LOI ne m'oblige à posséder un PORTABLE . Vous Voulez m'y OBLIGER ??????

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tamara,

Vraiment navré de cette situation.

Comme vu ensemble à l'instant au téléphone, je vous propose de reprendre moi même le suivi de votre dossier afin que ensemble nous puissions enfin aboutir et que vous retrouviez un usage normal de votre ligne.

Pour plus de facilité dans les échanges, je vous propose de poursuivre en direct par téléphone et de clôturer ce fil de discussion sur le forum.

Je reviendrai vers vous ce Samedi 29/07 dans l'après-midi pour faire un premier point ensemble.

Encore toutes nos excuses pour cette situation;

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................