Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'attente 48h?

Bonjour
J'ai eu le sms de confirmation que ma bbox était activée et que je pouvais tout brancher avant-hier mais ça ne fonctionne pas (bouton internet rouge fixe sur la box et pas d'heure affichée sur le décodeur télé, un message apparait sur ma télé "veuillez attendre que le bouton adsl soit actif puis redémarrez votre décodeur, cliquez sur ok", je ne peux pas cliquer avec ma télécommande ça ne fonctionne pas, est-ce normal? C'est à partir du sms qu'il faut attendre 48h?
merci d'avance à tous

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne-Sophie,

Pouvez-vous nous confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox afin de nous assurer de consulter le bon dossier ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En l’absence de réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE ALBERT
PIERRE ALBERT

PIERRE ALBERT

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour ANNE SOPHIE
j'ai exactement le même problème,le voyant reste rouge. J'ai beau debrancher et rebrancher, rien à y faire... comment avez-vous fait? Dans quelle situation êtes-vous actuellement?
Est ce que par la même occasion, un conseiller me m'aider!!!???
merci à vous

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
points

A Pierre Albert :
j'avais réussi à enfin avoir un conseiller au téléphone puis un électricien france telecom est venu et en fait ca venait d'un problème de l'armoire électrique...c'est maintenant résolu, bon courage!