Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

passage en debit vdsl2

bonjour,

en faisant des test de debit sur ma ligne , et apres avoir demandé confirmation aupres du service technique, on me confirme que je suis elligible au vdsl2 et que mon debit passerait de ce fait de 17 à 31Mbits/s.
Evidemment, ceci est interessant, je possede déjà l'offre bbox miami mais en revanche j'apprends par le service commercial que le fait de passer en vdsl2 me coutera 2 euros de plus par mois car je possede une ancienne offre à 25,99 € par mois, à laquelle je rajoute 8 euros pour complément zone etendue et en plus 3 euros depuis le 01 juillet pour location de la box...
je rajoute à ça que je possede egalement 3 lignes mobiles chez bouygues ( pour lesquelles j'ai egalement perdu les avantages multi lignes au 01 juillet 2017) , et pour passer au vdsl 2 , on me demande de rajouter 2 euros car je dois changer d'offre car celle que je possède actuellement n'existe plus..En revanche,pour les nouveaux clients , là pas de soucis, il y a plein de promotions actuellement...Pourquoi le service commercial , à aucun moment ne pense à faire un petit geste ?
merci pour votre retour

cordialement

GAEL L.
GAEL L.

GAEL L.

Niveau
0
29 / 100
Réponses

MAITE R.
MAITE R.

MAITE R.

Niveau
0
12 / 100
La réponse m'intéresse car ça fait 7 mois qu'on attend la vdsl chez bouygues alors qu orange la propose. Si en plus on n'a pas les même prix qu'on nouveau client (v'car on a aussi une ancienne offre+ 11€ car non degroupe. Je change de suite de fournisseur pour toute la famille (internet et mobiles) deja que comme vous l'avez dit les reduc multilignes ont été supprimés.

GAEL L.
GAEL L.

GAEL L.

Niveau
0
29 / 100
Bonsoir

Oui, actuellement aucune réponse sur le forum, j espère que quelqu un de chez bouygues va quand même prendre le temps de me répondre et m expliquer en quoi le fait de passer en vdsl 2 me contraint à changer mon offre bbox et du coup me rajouter 2 euros de plus sur le forfait alors que je possède déjà la box miami ... l équipement reste le même , est ce ma faut si le forfait que je possède à 25,99 euros n existe plus?? Je trouve que c est un peu facile d obliger le client à débourser 2 euros de plus

Merci pour votre réponse

Cordialement