Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d' activer ma nouvelle carte SIM , comment faire?

j'ai commander un nouveau telephone et par conséquent une nouvelle carte sim car la mienne ne correspondait pas (carte sim nano). Jai reçu le tout hier, cependant je n'arrive pas a activer la sim. quand je clique sur le site pour l'activer, il est écrit qu'aucune nouvelle carte est enregistrer

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, avez trouvé une solution à ce désagrément ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Impossible de active ma nouvelles cartes sim
Merci d'avance

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
44 / 100
Pareil et après deux mois toujours rien de la part de Bouygues. Rassurant sur l'incompétence de ces gens là

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Idem j ai recu aussi une nouvelle carte sim car offre hyper interessante, mais impossible de l activee

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
44 / 100
Après 7 jours avec une carte SIM non activée, puis 4 jours sans avoir de réponse sérieuse de la part du service client Bouygues telecom, j'ai enfin eu une promesse d'envoi d'une nouvelle carte SIM. Sauf que 4 jours après je n'ai toujours rien reçu et quand je vais sur mon compte client pour contacter le service client ça me dit que mon compte est désactivé.
Magnifique ! Bouygues est magique !

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai activée sur le site, malheureusement je ne capte toujours pas de réseau! Que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement