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Ma facture

Arnaque Top Buzz KKO store, bouygues complice

je viens de me rendre compte en regardant mes dernieres factures qu'elles sont 40euros au dessus de la normale, en cherchant un peu je constate que bouygues et ses complices de fortune KKO store Top Buzz etc.. me retirent des abonnements de 3,99 et 2,99... par semaine! sans mon accord. Je n'ai jamais souscrit a cela, déjà victime d'une très mauvaise connection, avec une prise en charge proche de 0 (je suis venu à déménager), je trouve inadmissible d'etre VOLE de la sorte.
une somme de presque 150 euros en 4 mois, et la réponse qu'on me donne par téléphone : "c'est de votre faute"
il y a des centaines voir milliers de plainte sur ce sujet sur le net, le fait que bouygues ne communique pas dessus prouve la complicité par omission .
Le SAV est de pire en pire, avec des plateformes dans des pays lointain et des teleconseillés qui parlent un français robotique en lisant un manuel. Bouygues oublie vite qu'il s'agit d'un commerce, et que Nous le faisons vivre.

Monsieur VIGNERON, un client mécontent, un futur abonné ailleurs.

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

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Réponses

Bonjour,
Il s'agit d'achats internet+ effectués depuis votre mobile en cliquant sur certaines publicités et avec envoi d'une confirmation par SMS. Si ce n'est pas vous peut-être avez vous prêté votre mobile à un membre de votre famille...
Quoi qu'il en soit vous pouvez contrôler ceci depuis votre espace client dans la rubrique SYNTHESE CONSO puis "Détail du hors forfait global" puis dans "détail des services payants"
Dans gérer mes abonnements, vous pouvez résilier les services auxquels vous êtes actuellement abonné et dans maitriser mes dépenses vous pouvez bloquer ces services en mettant le seuil à 0€
Plus d'info sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

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Je ne prête pas mon téléphone, je ne clique pas sur n importe quoi, lorsque mon compte par le biais de mon rib est utilisé c est bouygues qui est en cause car le rib a été fournis à BT et à ce moment la j'avais signé pour mon abonnement téléphone, hors pour ces abonnements là je n'ai rien signé rien validé.
Le vol est simplement expliqué dans le code pénal (L 311-1) il s'agit de la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui, ce qui est le cas ici, par ruse.
Le code de la consommation quant à lui (L 122-12) est clair aussi: Le fait de mettre en œuvre une pratique commerciale agressive est puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 € au plus.

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

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Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

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Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

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Equipe

Bonjour VINCENT V
J'ai bien noté votre demande dans ce post et je vous réponds pour notre produit KKO Store.

Merci de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence FRBT2107.

Nous saurons certainement vous apporter l'aide que vous attendez.

Cordialement
Inès
Mydoo/KKO Store

SIMON T.
SIMON T.

SIMON T.

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Bonjour,

Même problème pour moi j'en suis à 12 EUROS ce mois ci ça n'arrête pas j'en peux plus... Alors merci bouygues pour la solution de bloquer les paiements pour les appli mais je veux continuer à pouvoir payer pour des appli QUAND JE LE DECIDE . Marre d'être ponctionné pour rien continuellement . Cela fait 17 ans que je suis client et depuis 2 ans on se fout de ma gueule SANS CESSE que ce soit pour la box ou pour le mobile alors que je paye le prix fort pour l'abonnement pour avoir un service, cette fois ci c'est bien terminé. Je vais me diriger sans regret vers un autre opérateur

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

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Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

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Même situation: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bou...
Que fait-on collectivement

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

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Même situation: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bou...
Que fait-on collectivement

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

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un de plus arnaque par bouygues

Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnement-insu-arnaque-fonious-abo-game-store-abo#answer_3211779
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité