Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Top Buzz KKO store, bouygues complice

je viens de me rendre compte en regardant mes dernieres factures qu'elles sont 40euros au dessus de la normale, en cherchant un peu je constate que bouygues et ses complices de fortune KKO store Top Buzz etc.. me retirent des abonnements de 3,99 et 2,99... par semaine! sans mon accord. Je n'ai jamais souscrit a cela, déjà victime d'une très mauvaise connection, avec une prise en charge proche de 0 (je suis venu à déménager), je trouve inadmissible d'etre VOLE de la sorte.
une somme de presque 150 euros en 4 mois, et la réponse qu'on me donne par téléphone : "c'est de votre faute"
il y a des centaines voir milliers de plainte sur ce sujet sur le net, le fait que bouygues ne communique pas dessus prouve la complicité par omission .
Le SAV est de pire en pire, avec des plateformes dans des pays lointain et des teleconseillés qui parlent un français robotique en lisant un manuel. Bouygues oublie vite qu'il s'agit d'un commerce, et que Nous le faisons vivre.

Monsieur VIGNERON, un client mécontent, un futur abonné ailleurs.

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
11 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aurélien,

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de demander le remboursement de cet achat et le blocage de celui-ci.
Voici comment y procéder:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
2
784 / 2000
Bonjour,
Il s'agit d'achats internet+ effectués depuis votre mobile en cliquant sur certaines publicités et avec envoi d'une confirmation par SMS. Si ce n'est pas vous peut-être avez vous prêté votre mobile à un membre de votre famille...
Quoi qu'il en soit vous pouvez contrôler ceci depuis votre espace client dans la rubrique SYNTHESE CONSO puis "Détail du hors forfait global" puis dans "détail des services payants"
Dans gérer mes abonnements, vous pouvez résilier les services auxquels vous êtes actuellement abonné et dans maitriser mes dépenses vous pouvez bloquer ces services en mettant le seuil à 0€
Plus d'info sur le lien ci-dessous :

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
11 / 100
Je ne prête pas mon téléphone, je ne clique pas sur n importe quoi, lorsque mon compte par le biais de mon rib est utilisé c est bouygues qui est en cause car le rib a été fournis à BT et à ce moment la j'avais signé pour mon abonnement téléphone, hors pour ces abonnements là je n'ai rien signé rien validé.
Le vol est simplement expliqué dans le code pénal (L 311-1) il s'agit de la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui, ce qui est le cas ici, par ruse.
Le code de la consommation quant à lui (L 122-12) est clair aussi: Le fait de mettre en œuvre une pratique commerciale agressive est puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 € au plus.

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1326 / 2000

Bonjour VINCENT V
J'ai bien noté votre demande dans ce post et je vous réponds pour notre produit KKO Store.

Merci de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence FRBT2107.

Nous saurons certainement vous apporter l'aide que vous attendez.

Cordialement
Inès
Mydoo/KKO Store

SIMON T.
SIMON T.

SIMON T.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi j'en suis à 12 EUROS ce mois ci ça n'arrête pas j'en peux plus... Alors merci bouygues pour la solution de bloquer les paiements pour les appli mais je veux continuer à pouvoir payer pour des appli QUAND JE LE DECIDE . Marre d'être ponctionné pour rien continuellement . Cela fait 17 ans que je suis client et depuis 2 ans on se fout de ma gueule SANS CESSE que ce soit pour la box ou pour le mobile alors que je paye le prix fort pour l'abonnement pour avoir un service, cette fois ci c'est bien terminé. Je vais me diriger sans regret vers un autre opérateur

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
1
115 / 750
Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
1
116 / 750
Même situation: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bou...
Que fait-on collectivement

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
1
116 / 750
Même situation: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1417799-sms-bou...
Que fait-on collectivement

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
41 / 100
un de plus arnaque par bouygues

Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnement-insu-arnaque-fonious-abo-game-store-abo#answer_3211779
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas (kko store abo). Où puis je contacter l editeur pour me faire rembourser ?
Bouygues fait t il des actions afin de bloquer de telles transactions sans que l'accord de l'abonné ne soit demandé, n'espérez en tous les cas, c'est une grosse arnaque !!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
signez ma pétition ensemble nous serons plus fort
https://www.change.org/p/operateurs-telephonie-pr%C3%A9l%...

JEAN-ALBIN F.
JEAN-ALBIN F.

JEAN-ALBIN F.

Niveau
1
140 / 750
Bouygues, vous vous payez la tête du monde !

AURELIEN J.
AURELIEN J.

AURELIEN J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j’ai également été débité de 2,99 euros sur mon forfait alors que je n’ai rien souscrit ou alors je n’ai vraiment pas fait exprès :o! Est il possible s’il vous plaît de me rembourser ? J’ai résilié l’option et si possible merci de bien vouloir bloquer mes achats.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aurélien,

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de demander le remboursement de cet achat et le blocage de celui-ci.
Voici comment y procéder:

Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN J.
AURELIEN J.

AURELIEN J.

Niveau
0
34 / 100
Excusez moi mais c’est facturé sur ma facture mobile, c’est donc vous qui me facturez donc je conteste le fait que ce soit à moi de m’en occuper. Vous êtes conscient qu’il s’agit d’une arnaque au vu du nombre de contestataire. Par conséquent merci de : me rembourser et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Merci de bien vouloir apporter une réponse

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aurélien,

Seul l'éditeur pourra étudier votre demande de remboursement. Voici ses coordonnées afin que vous puissiez prendre contact avec lui http://bit.ly/2yQq4aI Un blocage a été mis en place.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN J.
AURELIEN J.

AURELIEN J.

Niveau
0
34 / 100
Re bonjour j’ai fait la demande sur le lien que vous m’avez envoyé et trouve toujours cela intolérable. Si pas de réponse et pas de remboursement (2,99€ facture à tort par Bouygues Telecom, je m’engage à faire un petit courrier à ufc et 100M de consommateurs car je trouve que vous sous estimez le nombre de clients lésé par vos pratiques...

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

J'ai tenté de vous contacter par téléphone. Malheureusement, vous n'avez pas répondu. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
124 / 750
Bonjour, je suis également victime de cette arnaque
Je vous propose d'organiser une action collective contre l'éditeur et Bouygues Télécom pour se faire rembourser et être indemnisé du préjudice subi.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Cédric et Corinne de Bouygues Telecom,

Comme vous avez pu le constater nous sommes nombreux à nous plaindre d'une arnaque qui a certes été réalisée par un éditeur extérieur, mais qui est bien passée par votre réseau. Lorsque vous prenez un train ou un avion et qu'un élément extérieur à la compagnie vient annuler le trajet, il me semble bien que eux prennent en main leurs responsabilités et remboursent leurs clients, que la compagnie soit responsable ou non. Par simple respect et professionnalisme. Vous, à l'inverse, ne remboursez aucun client, et osez même laisser planer un doute quant à leur responsabilité dans cette arnaque pourtant évidente : " La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation". C'est tout simplement déplorable : vos clients se font voler via votre réseau et vous, au lieu de prendre leur défense, les accusez.

J'espère un retour cette fois-ci constructif de votre part ainsi qu'une prise de responsabilités. Et évitez, s'il vous plaît, de conseiller aux clients de se tourner vers un éditeur pirate afin d'effectuer une demande de remboursement.

Bien cordialement

AADEL M.
AADEL M.

AADEL M.

Niveau
0
21 / 100
et en plus ils osent dirent que c'est votre faute ? sont ils au courant chez Bouygues que cela n'arrive que sur leur réseaux ? j'ai un abo chez orange et free que jamais nous n'avons eu de genre de mésaventures

j