Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'obtenir une copie du contrat de service ?

Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de charger la page "suivre ma commande" pour obtenir mon contrat de service pour un forfait b&you 20go mais la page tourne dans le vide.
J'en ai besoin pour pouvoir bénéficier d'une offre de remboursement client bbox pour la souscription d'un forfait avant le 20 aout.
Apparemment ce problème est très fréquent chez Bouygues et je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne dans les très rares solutions proposées sur le forum.
Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Pareille pour moi. J'ai besoin de mon contrat de service pour mon abonnement mobile. Pouvez-vous nous aider svp ?

merci. Cordialement.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
78 / 100
Contacté service client ce jour qui ne peut mystérieusement pas me l'envoyer par mail. J'attends donc un envoi par courrier sous 7 jours. A suivre ...

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
78 / 100
8 jours sont passés et pas de courrier. Compte tenu du nombre de problèmes identiques rencontrés sur le forum et du nombre de réponses apportés proche de zéro on peut se poser des questions, arnaque ou pas cette offre de remboursement ? Il ne reste plus qu'à contacter un organisme de défense des consommateurs.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à le récupérer. J'ai fini par y arriver en appelant le 09 81 66 26 66, l'opérateur m'a envoyé un mail avec le lien pour la page du suivi de commande (inaccessible par ailleurs) . Sur cette page les pdf de la facture et du contrat sont disponibles au téléchargement.

Ce qui m'a permis d'uploader ce qu'il faut pour le remboursement.

Bon courage.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
78 / 100
J'ai essayé le n° indiqué mais ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient pas de ça. J'ai donc rappelé le service client qui ne comprenait pas de quoi je parlais. En Bref ça ressemble bien à une arnaque

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
78 / 100
2ème tentative auprès du 614 ce jour : pas d'envoi possible de la copie du contrat par mail mais promesse d'envoi par courrier sous 15 jours (comme il y a 1 mois 1/2 déjà). J'ai demandé à me confirmer par mail qu'il m'envoyait bien le contrat par courrier mais même cela ils ne peuvent pas le faire. Affaire à suivre ... avant recommandé et dépôt de plainte.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous.
Je n'arrivai pas à accéder au suivi de mes commandes, ni depuis mon ordinateur, ni depuis l'application smartphone.
Il suffit en fait de changer de navigateur internet sur votre ordinateur (utiliser par ex internet Microdoft edge ou peut-être Internet explorer) et la page "Suivi des commandes" s'ouvrira correctement.
Cordialement

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
78 / 100
Merci du tuyau mais passage de Firefox à IE et c'est toujours KO.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
52 / 100
Pour ma part, ça a marché ce matin avec le navigateur Microsoft Edge alors que ça ne marchait pas avec les classiques.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
78 / 100
ENFIN !!!! j'ai recontacté le 09 81 66 26 66 et ai expliqué calmement et posément mon problème à une personne compréhensive (j'ai eu de la chance) et j'ai reçu par mail le fameux contrat de service. J'ai donc souscris à l'offre de remboursement et j'attends la suite en espérant que ce ne sera pas la même galère. Pour conclure service client Bouygues au 614 = nuls, archis nuls

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
13 / 100
Je viens grossir la liste des mécontents de ne pas avoir pu obtenir le contrat de service pour le rembourt.
de 30 euros sur kit CPL Develo depuis le 25/08/2017 et malgré 7 interventions auprès du 614.Des promesses mais au final rien de concret.Sachant que l'offre en question se termine le31/12/2017 on s'est tous bien fait avoir...