Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commandé la box (forfait 1,99€) mais je ne parviens pas à voir sur le site le suivi de ma commande ?

J'ai effectué cette commande le 17 juillet dernier. J'ai reçu un mail me confirmant cette commande (501242568). On me précise que je recevrai un mail me donnant les identifiants pour suivre ma commande. Mais je n'ai jamais reçu ce mail et ne peut donc pas voir le suivi de ma commande. Dans le mail il était précisé que la commande serait livrée au plus tard le 20 juillet 2017. Merci pour votre retour.

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
40 / 100
bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous reçu votre commande ?
Moi j'ai contacter bouygue par chat, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune commande a mon nom, que cette commande n'exister pas. j'ai donc repasser commande, en espérant que celle-ci n'aura pas de problème et que je ne vais pas me retrouver avec 2 commande de BBox.
C'est pourquoi je voudrais savoir si vous l'avez reçu ?
merci

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
Je les ai contactés par téléphone. Impossible pour eux de retrouver ma commande. Donc j'ai effectué une nouvelle commande par téléphone. J'ai reçu les confirmations de commande et les mails m'informant de la suite. Donc j'espère que cette fois ci sera la bonne.

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
40 / 100
Ah d'accord, je crois qu'il y a de nombreux problème avec les commande bbox.
j’espère pour vous aussi, moi la pour ma 2ème commande, j'ai eu la confirmation, j'attend le 2ème mail.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai passé deux commandes du même type (1 pour chez moi et une pour un appartement) le 31/07, j'ai reçu des mails de confirmation, mais aucune suite...