Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Kiosk devenu payant ce matin

L'abonnement à Kiosk est devenu payant ce matin quand bien même il était acccessible sur mon forfait depuis quelques semaines
L'offre a-t-elle changée ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

l'offre n'a pas changé.
pourriez vous effectuer un nouveau test ? si vous utilisez l'application, pourriez vous vérifier que vous êtes toujours connecté avec vos identifiants ?

merci

Patrick, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour
De même pour moi le kiosque est devenu payant
Que s’est il passé ?
Merci de votre réponse.

ELEN
ELEN

ELEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J ai également le même souci.
J au accepté en Juin l upgrading de mon forfait en payant plus cher car Kiosk était inclu et depuis quelques jours le service est payant et le bonus n apparait plus dans la liste de choix dans l espace client...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi ! L'offre est devenue payante ! Pensant être limitée dans le temps j'ai créé un nouveau compte afin d'activer l'option via le forfait bbox et non plus mon forfait mobile mais rien ne change c'est payant !!

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
11 / 100
points

De même pour ma part je ne comprend pas, avez vous une solution ?