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Bbox

Changement de Bbox et plus de voyant tel fixe

Je viens de changer de BBox pour une SAGECOM 5330b.
Le voyant de tel ne s'allume pas et l'interface de gestion indique " Pas de téléphonie Si vous avez reçu le SMS d’activation, merci de redémarrer votre Box. "
Pas de sms, pas de téléphone ???
Mon incident est clos sans que j'ai validé quoi que ce soit!
Bravo Bouygues, résoudre un problème en créant un autre , c'est super fort!
2/20 à votre service qualité.
Une solution?
Merci

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Réponses

bonjour
recontacter Bouygues service technique, et leur demander le changement de là box et de vous communiquer le N° de reprise pour faire l'échange en boutique.
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cordialement

VERONIQUE
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Bonjour Lulu,
Je viens de changer de Bbox (modem), il y a moins de 24h.
Je ne vois pas pourquoi j'irai a nouveau changer???
cdt

Hello ! Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Nouvelle Bbox ? Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je ne pourrais vous donner ce N° que lundi soir!
Merci

Sébastien
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Bonjour Véronique,

Nous restons disponibles pour vous aidez dès que vous aurez accès au numéro de série.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le téléphone est revenu tout seul???
Voyant blanc + test ok.
Par contre, la box miami ne fonctionne pas mieux qu'avant le changement de modem. Il y a encore des erreurs CRC (2 sur 3,5J de connexion, pour les connaisseurs).
Donc je pense que le sujet spécifique tel est clos.
cdt

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Véronique,

Merci pour le retour.

Le problème avec la Miami reste à régler donc... ? Il nous faut toujours le numéro de série de la nouvelle box pour poursuivre svp.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Voici le N°serie de la BBox pour une SAGECOM 5330b:125212721217082
et pour la Miami : 271011712318509.
La box Miami a été changée il y a un mois!
Ce matin, il a encore fallu débranché électriquement la Miami pour la débloquée.
Très pénible tout cela et personne n'a de vraie solution!

Sophie
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Bonsoir Véronique,

Je vais regarder votre dossier avec un de mes collègues du réseau et je reviens vers vous dés demain après-midi, j'essaierai de vous contacter sur votre mobile.

N'hésitez pas à me donner un horaire où vous êtes facilement joignable :-)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie
Sophie

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Equipe

Suite à notre échange téléphonique, je me permets de clôturer notre échange. J'ai fait une escalade au service commercial afin qu'ils reviennent vers vous par rapport à votre changement de tarif.

Je vous remercie de votre accueil et je vous souhaite de bonnes vacances :-)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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