Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client Bouygues : amateurisme, incompétence ou escroquerie organisée ?

Service client Bouygues : amateurismes, incompétence ou escroquerie organisée ?

Sans doute les 3 à la fois. Abonnés et futurs abonnés Bouygues à vous de juger :

Nouveau client 4G à 1€99, je me connecte dès le premier jour à mon espace client.
Dès le lendemain, accès à l'espace client impossible avec le message d'erreur « votre accès est indisponible temporairement pour amélioration du service, veuillez vous reconnecter dès demain ».
Toujours le même problème au bout d'une semaine. J'appelle donc le service client qui me raccroche au nez au bout de 10 minutes. Rappel immédiat et là, l'opérateur me dit que c'est normal car Bouygues a de gros problème d'informatique et que lui même n'a pas accès au site internet pour faire son travail. Il ne peut bien sur rien faire pour moi et refuse d'escalader mon problème. J'insiste et pour se débarrasser de moi il finit par me dire de m'adresser au service client à l'adresse mail "service.clients@bouyguestelecom.fr". J'explique mon cas dans un mail à cette adresse et je reçois une réponse automatique disant que cette adresse mail est réservée à l'envoi de pièces jointes seulement sur demande du service client.
Me voilà donc obligé de réclamer par courrier recommandé avec AR. Je reçois une réponse mail me disant que je dois refaire mon inscription sur l'espace client, chose que je fais et là miracle ça marche.

En conclusion :

AMATEURISME de l'application espace client qui affiche des messages sans rapport avec le problème réel.
INCOMPETENCE des opérateurs téléphoniques sans parler de leur impolitesse + service non rendu pendant 15 jours.
ESCROQUERIE car service client non rendu avec obligation d'envoyer des courriers recommandés payants .

Si par miracle l'un des quelques employé Bouygues lisait cet avis, merci de me rembourser les 5€10 que m'a couté le recommandé avec AR sans lequel je pouvais faire un croix à mon accès espace client. ( En cas de non satisfaction de ma demande, je saisirai le médiateur des télécommunications conformément à la procédure décrite sur son site internet).

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
76 / 100
Réponses

lulu.
LUDOVIC

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
Bonjour Pascal
je ne commenterai pas tes appréciations ( j'ai vecu pire ), mais pour repondre a ta question de remboursement de l'envoi du recommandé,
il y a peut de chance d'être remboursé, car il n'est pas spécifié dans les conditions du contrat qu'il est obligatoire que le courrier soit recommandée, (plus sur que le courrier simple, je vous l'accorde , j'ai fait pareille. mais j'attend encore la réponse ! d'ailleurs ;) )

je confirme leur service commercial est extrêmes difficile a joindre et les interlocuteurs . . . ..
encore faut il que l'appel soit pris en compte pour un suivi .

entre lamentable et mauvais .( puisque Bouygues envoie un questionnaire de qualité, Mdrrrr)

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
13 / 100
Exactement le même problème mais en plus je ne peux pas joindre le service assistance.bouygues.Ou les conseillers sont nuls,puisqu'ils nous envoient sur le mail service .clients sachant le résultat ou ils sont des je-m'en-foutisme avec approbation de leur résponsable

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
76 / 100
Alors Bouygues, on se défile ?
Vous n'avez même pas la politesse de répondre.

Vivement la prochaine enquête de satisfaction.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Salut les déçus de Bouygues. Passé de DARTYBOX à BBOX du fait de l'arrêt du service par DARTY, je passe 15 jours sans internet, TV, téléphone, après de multiples appels un technicien un peu meilleur que les autres m'envoie un code pour changer ma BBOX, et comme par miracle après 24 heures d'attente, tout fonctionne. Jusqu'à récemment... Nouvelle Box le 17 juillet pour les mêmes soucis... Plus que 2 fois à changer de Box jusqu'à la rupture de mon contrat après seulement 1 an de galère... Vive la fibre ! Le plus dur reste à faire : Trouver un FAI Honnête, compétent, réactif et qui ne facture pas à ses clients les défaillances de son matériel de m..... Je sais, je suis un doux rêveur... Plus que 4 mois à tenir.

Un petit conseil, via les assurances aux quelles ont souscrit régulièrement il est possible de bénéficier d'aide aux litiges avec un service juridique.

Ils donnent de très bon conseil et aident au démarches.

Je l'ai utilisé suite a un problème avec Bouygues, et étonnement j'ai eu un dédommagement suite à la gène occasionnée.

C'est épuisant de faire toutes ces démarche, mais ils parte du principe que les gens n'iront pas jusque là et donc laisseront tomber.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
Je suis moi même en colère après Bouygues, je souhaitais faire la portabilité de mon téléphone, ligne téléphonique que j'ai depuis plus de 15 ans dont je me sers peu depuis 1an ayant un portable professionnel , je suis allée en magasin ayant perdu ma carte sim, refus catégorique de me donner mon RIO, j'ai appelé le 1064 j'ai attendu plus de 45mn pour qu'on me dise que ce n'était pas possible à la fin prétextant un problème informatique, alors qu'on aurait pu me le dire dès le début au lieu de me faire attendre au téléphone 45mn, j'ai répondu à toutes les questions sur mon identité téléphone sur lequel je n'ai plus de communication depuis plus de 1 an, j'ai demandé qu'on m'envoie mon RIO à l'adresse mail renseigné sur mon espace client, ils n'ont pas voulu. c'est comme ça que vous traitez vos clients fidèles depuis des années, c'est honteux, j'ai abandonné la portabilité et j'ai résilié et je suis très déçue de votre service.

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
10 / 100
je conseille de faire opposition a tous les prelevement et de revenir a la methode d'avant car les prelevement n'arrange que bouygues et consorts mais jamais le client ?

MOHAMED LAMINE
MOHAMED LAMINE

MOHAMED LAMINE

Niveau
0
23 / 100
Madame, Monsieur,

Ce courrier concerne ma dernière facture de téléphone dont je conteste le montant.

Voici l'historique des événements qui se sont enchaînés jusqu'à aujourd'hui afin de faciliter la recherche de l'erreur à l'origine du contentieux. Je suis client fidèle à Bouygues depuis 2010, avec un forfait à 19,99euros avec les appels illimités vers les fixes en Algérie. quelques mois plus tard, on m'annonce que cette offre a été réduite à 10H d'appels vers l'Algérie et que le tarif augmente de 5 euros, ce qui nous amène à 24,99 euros. D'accord.
les mois passes , les année meme et je reste fidel a Bouygues
jusqu'au jours ou je découvre une facture de 55 euros. c'est pour la premiere fois que je vois ma facture passer du simple aux double , J'avais pourtant largement respecté la limite de durée d'appels... je me renseigne plus amplement. Explications :on a tout simplement fait basculer mon forfait sur un nouveau car le précédent était lui aussi devenu obsolète. Sans me consulter ! J'appelle alors le service client et l'erreur est reconnue, on procède au remboursement (par un avoir sur la prochaine facture). L'opératrice me propose à la place un forfait à 14,99euros avec 1G d'internet et 5h d'appel vers les fixes en Algérie (une offre qui semble-t-il n'existe pas chez vous, mais qu'elle me propose quand même comme un geste commercial), elle m'explique que je vais recevoir une confirmation d'annulation d'offre par sms , puis, un autre sms pour confirmer la mise en place du nouveau forfait. Elle me dit aussi de ne pas m'inquiéter si l'option 5H d'appels vers les fixes n'apparaît pas. Selon ses dires, il me suffisait d'attendre 72H pour pouvoir recommencer à appeler vers l'Algérie sans soucis. J'accepte, confiant. Et j'attends le délai convenu pour reprendre mes appels vers mes proches en Algérie.
Et voilà que ce mois, je me trouve de nouveau devant un dépassement de forfait. ma facture est passer du simple au triple cette fois ci , mes conso sur mon compte en ligne affiche un chiffre proche de 78 euros
Un nouvel appel au service client m'apprends qu'en réalité, l'opératrice n'a jamais pu mettre en place ce qu'elle m'avait proposé, car cette manœuvre est impossible. Je pense avoir fais preuve jusqu'à présent d'une grande patience en tant que client. Mais en tant que tel, j'estime avoir le droit d'exiger beaucoup plus de transparence et de rigueur de la part d'une société multinationale dont le chiffre d'affaire s'élève à quelques milliards. Ce nouveau dépassement de forfait est injustifié dans la mesure où je n'ai pas été correctement guidé par votre service clientèle. La moindre des choses, selon moi, serait d'éditer un document récapitulant les détails et les conditions de la nouvelle offre mise en place. Car en vous contentant d'accord verbal ou tacite, vous mettez vos propres clients en difficultés. Un oubli peut arriver à tout le monde.
Je réitère donc sans équivoque ma contestation pour cette facture qui porte avant tout sur vos méthodes commerciales négligantes voir presque trompeuses (l'opératrice m'a fait une promesse qu'elle ne pouvait pas tenir). Et vous demande de bien vouloir procéder à l'annulation du dépassement, ainsi qu'une remise de
l'or-forfait .ou je me tourne vers vos concurrent après 7 ans de fidélité ... a vous de voire .

En vous priant de bien vouloir croire en l'expression de mes plus cordiales salutations.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai également énormément de soucis avec Bouygues Télécom ces derniers temps pour une simple ouverture de ligne dans un nouveau logement ( annulation de ma demande après 2 semaines sans justification, suivi du dossier par différents opérateurs avec des retours différents à chaque fois, non respect de leurs engagements à me rappeler, impossible de joindre le service client gratuitement alors que je suis client et aujourd'hui ils m'annoncent une date d'activation de ligne au 14 octobre 2017pour une demande le 30 août 2017...

Je vous incite comme moi à saisir le médiateur des communications ou tout autre procédé et à ne pas laisser passer ces agissement de Bouygues qui ne respecte pas ses clients ni les droits des consommateurs.