Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de nouvelles de mon dossier concernant le remboursement de 100€pour la boxe et120€pour mes portables ?

Je devais être remboursé de la résiliation de mon ancien fournisseur internet et pour mes deux portables suite à l'engagement avec Bouygues Télécom. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce encore une arnaque pour attirer des nouveaux clients ??

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour

vous écrivez une MISE EN DEMEURE aux service consommateur de bouygues télécom en lettre recommandé et adresse la copie a la DGCCRF de votre département.

( ou médiateur du tribunal de votre ville ou departement, qui vous dira s'il faut ou pas engager des "représailles " poursuites et appuiera votre demande auprès du procureur)

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.

PS: j'ai jamais entendu parler d'une offre comme ca, un reprise, comme pour les voitures neuves ?
PS: on est pas que des lapins !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour

vous écrivez une MISE EN DEMEURE aux service consommateur de bouygues télécom en lettre recommandé et adresse la copie a la DGCCRF de votre département.

( ou médiateur du tribunal de votre ville ou departement, qui vous dira s'il faut ou pas engager des "représailles " poursuites et appuiera votre demande auprès du procureur)

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.

PS: j'ai jamais entendu parler d'une offre comme ca, un reprise, comme pour les voitures neuves ?
PS: on est pas que des lapins !