Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures intempestives depuis 2 mois, un technicien peut-il répondre à ma demande ?

Bonjour,
Je vous interpelle suite a un problème de stabilité de la ligne internet.
Cela fait 2 mois et malgré mes appelles aux nombreux conseiller qui ne peuvent résoudre le problème et le comprendre (le dernier a être contacté a 19h m'a dit comme les autres tout rentrera dans l'ordre) que cela dure.
Je demande donc de l'aide a un conseiller qui sera capable de m'aider comme sur ce tropic :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/986500-coupure-internet-variable
Je vais donner les information de la situation pour aller vite:
Actuellement, le problème viens pas de chez moi, ce diagnostic a été réalisé avec la seule technicienne a vraiment m'aider (que je remercie).
Il peut être au point de branchement peut-être, je vous invite a lire la note laissé par la technicienne du 6/07 demandant une intervention que j'essaye de faire déclencher par le service client téléphonique qui m'envoi balader.
Je suis le seul impacté (en dehors des pannes général comme vous les appeler) et certaines déconnections ne sont pas visibles d'après les techniciens.
Je peux fournir le journal de la BBox si néssésaire.
En vous remerciant d'avance,
J.Caignard

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
220 / 750
Réponses

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés depuis 2 mois.
Actuellement, vous avez une panne réseau toujours présente sur votre secteur. Je sais que cette information vous a déjà été communiqué.
Cette panne réseau est censée prendre fin à la fin de cette semaine.
Je vais garder votre dossier afin de voir ce qu’il m’est possible de faire une fois que cette panne réseau sera terminée.
Je reviens sur votre dossier en début de semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
220 / 750
Bonjour,
Deux mois après, le problème n'est toujours pas résolu.
Malgré mes appels (au moins 20) au service client, personne n'est capable de le résoudre.
Premièrement, le service client ne sert a rien ici.
Après plusieurs appels, personne ne fut en mesure de m'aider j'attend toujours l'appel pour me dire si une solution a été trouvé depuis 2 semaines.
Parlons résolution, pour être clair, le technicien venu a mon domicile m'a clairement dit que seulement les Bbox ont des problèmes depuis la mise a niveau des lignes de la ville, celles de SFR n'ont rien.
Les interventions au point de branchements n'ont rien changer, changer la Bbox aussi.
Le modem 4G quand il fonctionne ne permet pas aux appareils n'ayant pas la wifi de profiter d'internet.
Que faire?

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Rebonjour?

Merci de votre accueil téléphonique.

Comme j'ai pu vous le préciser, les porteuses Downstream sont en défauts ainsi que chez tout votre voisinage.

Votre remontée d'incident est toujours en cours et nous attendons que Numéricâble fasse le nécessaire.

Le prêt du galet pourra de nouveau être renouvelé.

Bonne fin de semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
220 / 750
Bonjour,
Suite a l'appel d'un expert qui a essayer de me contacter il y'a une semaine, et sans rappel de celui-ci je vous fait un bilan comme demandé.
Il n'y a pas eut d'amélioration , toujours autant de désynchronisation de la Bbox celons les jours.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Comme indiqué par téléphone, Je vous présente toutes nos excuses.

Effectivement, nos techniciens ont du mal à vous rétablir les services.

Je vous confirme que votre incident est toujours en cours et que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une correction.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
220 / 750
Bonjour,
Toujours aucune avancée, autant de déconnexions (surtout le week-end et celui-ci presque inutilisable internet) et même des micros déconnexions non détecté par la BBox (quelques secondes).
Est-il possible d'avoir un ajout de date sur le mobile pour pallier au problème car je suis déjà à 2 Gallet 4g de prêt et j'aimerais éviter d'aller en chercher encore un?

Bonsoir Jacky,

Nous sommes vraiment désolés pour ce délai de résolution, suite aux travaux sur le réseau notre partenaire nous indique une date de résolution au 20/11.

Je viens de vous rajouter une recharge gratuite de 10Go sur votre mobile.

Bonne soirée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
220 / 750
Bonjour,
Avez-vous des information concernant votre partenaire sur leurs opérations de mises a jour des BBOX ?
Merci d'essayer encore une fois et d'insister sur le fait que cela dure depuis 6 mois, cela devient invivable.
Les 10Go ne suffisent pas (je ne les ait pas utilisée complètement, je les gardes pour urgence avec mon forfait).
J'ai souscrit Canal par Bbox qui ne fonctionne que quand la BBOX accroche le signal.Si je fait un partage avec les autres périphériques les Go partent rien que par Canal.
Le soucis du galet 4g c'est qu'il ne disposent pas de port Ethernet, or la plupart des périphériques n'ont pas de wifi.
Voici pourquoi le smartphone est utile car il offre un partage par USB.
Est-il donc possible d'avoir un galet 4g de prêt avec port Ethernet ou existe t-il d'autres solutions?

Bonjour,

Les techniciens réseau de votre secteur sont toujours en analyse sur votre ligne.
Le sav n'est pas encore finalisé.
Concernant le galet 4G, seul la liaison usb est disponible.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................