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Bbox

Je ne reçois plus certaines chaines : 1, 6 , 9 , 10 , 14 ,... et les replay de ces chaines sont hachurés ?

L'image et le son freeze , le replay lague. J'ai déjà vérifier mon équipement dans les options de la bbox (tout est bon) et j'ai déjà éteint et rallumé la box et le boitier télé.

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Réponses

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J'ai exactement le même problème... et pas de solution ! Condamnée à regarder James Bond alors que je préfère Sherlock Holmes : y'en a marre !!!

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser si vous avez un code erreur de type FXXXX sur les chaines que vous ne recevez plus?

Est-ce que tous les replays sont impactés?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Xavier
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Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, le problème est tjr présent ?
Si oui quelles chaînes sont impactées? Avez un message d'erreur ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Xavier
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Bonjour Isabelle,
Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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