Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande d'informations ?

Bonjour

Actuellement déjà cliente chez Bouygues. Je souhaitais savoir si je pouvais bénéficier de la promo en cours de la bbox à 1,99€ pendant 1 an?
Ou voir un prix sur l ensemnle de mes abonnements (bbox + 2 forfaits telephonique) après la suppression multi ligne qui sur l année fait une dépense supplémentaire. Sans compter les augmentation tarifaire quand on prend des options tel que bein qui augmente d'1€ chaque annee soit 12€ par an en plus et a sa se rajoute la suppression de la remise multi ligne! (24€ de frais en plus au total au moins 36€ en plus par an) sa commence a faire!

Sans réponse positive de votre part j'envisagerai de partir de bouygues pour l un de vos concurrents!

Merci de votre réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
784 / 2000
points

Bonjour,
Cette offre est réservée aux nouveaux clients Bbox. Comme le stipule les mentions légales, il ne faut pas avoir été client Bbox au cours des 30 derniers jours.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler