Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activer VoLTE Galaxy S7 nu ?

Bonjour à l'équipe B&YOU,

J'ai un Galaxy S7 "nu" avec mon forfait B&You.

Pouvez-vous activer la fonction VoLTE sur mon abonnement ?

Je vous remercie.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
784 / 2000
points

Bonjour,
C'est à vous de faire les démarches nécessaire directement depuis votre mobile. Suivez les directives du lien ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir, meme probleme et rien d' utile dans votre lien....
tel compatible ok
MAJ ok

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

bonsoir j'ai le meme soucis si jose dire,malgré les démarches vu par le lien aucune volte sur mon galaxy s7 nu! il est sur la dernière version 7.0 nougat officiel et je suis tout le temps en 4g réseau mais pas volte!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Je suis lassé par les services de chat incompétents.

L'ingénierie Bouygues me confirme que Samsung fournit désormais le pilote pour la VoLTE dans la ROM officielle "nue" afin d'éviter les situations aberrantes comme celle ci, mais visiblement l'information tarde à arriver jusqu'aux oreilles des conseillers en ligne.

Ce manque de communication est regrettable...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler