Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment bloquer un appel entrant ???

Je reçois tous les jours environ 4 appels entrants indésirables et c'est INSUPPORTABLE !

Par exemple:
06 66 54 34 54
09 10 84 88 95
06 12 34 53 65
09 01 62 73 05
09 49 43 80 20
09 11 58 76 50
01 70 95 66 62
09 09 76 24 47

Comment faire pour bloquer ces numéros ?
Je précise que j'ai déjà activé l'option de filtrage des numéros masqué.

Merci de proposer rapidement une solution pour "black lister" ces numéros, car sinon l'étape suivante sera pour moi de débrancher purement et simplement mon téléphone !

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
26 / 100
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
2
784 / 2000
Bonjour,
Visiblement il s'agit de spam vocal. Pour cela je vous invite à déclarer ces numéros directement sur le 33700.fr.
Vous pouvez également inscrire votre ligne sur le listing de bloctel.fr pour éviter qu'on vous démarche par téléphone.
Plus d'info sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securit...

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
26 / 100
Merci pour cette réponse rapide.

Je me suis inscrit sur bloctel.fr et j'ai signalé les numéros sur 33700.fr (procédure un peu fastidieuse car il faut tout resaisir à chaque signalement...)

L'idéal serait d'avoir une option accessible directement dans le journal des appels de l'administration de la box (clic droit + bloquer numéro)

Il y a une nouvelle option sur les BBox:
CONTRÔLE DES APPELS ENTRANTS ?
Ce service permet de bloquer tous les appels entrants selon les plages horaires que vous choisissez.

Choisissez vos plages horaires sur le calendrier hebdomadaire. Pour activer le blocage:

Cliquez sur la case représentant l'horaire voulu
Sélectionnez plusieurs cases en restant appuyé sur le bouton gauche de votre souris
Cliquez sur le jour de votre choix pour autoriser ou interdire complètement
Les appels sortants sont toujours autorisés.

regarder le lien :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=2164

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour depuis le temps que nous reclamons un filtrage d appel c est insupportable... Bloctel est absolument inefficace....

CHARLES-ANDRÉ
CHARLES-ANDRÉ

CHARLES-ANDRÉ

Niveau
1
115 / 750
Il faut une solution de blocage en ligne pour les appels entrants, aussi bien sur notre ligne fixe que mobile. Tout le monde n'a pas un téléphone Android ou iOS. On est tellement harcelés que la plupart du temps mon téléphone est en mode silencieux (et je manque des appels légitimes). Ça me tue, ça...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Le 33700, bloctel etc... sont completement inefficaces. Helas. Seul solution un filtre spam sur la box réclamé depuis belle lurette ! A quand ?? Car les appels sont de plus en plus nombreux jusqu a 21h00 parfois.
Insupportable harcèlement !! Cela nous obligera a terme de changer d opérateur...

CHARLES-ANDRÉ
CHARLES-ANDRÉ

CHARLES-ANDRÉ

Niveau
1
115 / 750
Christian : Même problème avec les autres opérateurs, malheureusement. Il nous faut un filtre avec plus de flexibilité pour filtrer tous ces appels indésirables, comme ça existe pour le mail depuis belle lurette.

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
Free Mobile sait très bien gérer ce genre de litige, ils ont une option disponible sur l'espace client de chacun qui permet de rentrer des numéros complet ou même par catégorie (ex: possibilité de bloquer tous les numéros commençant par +35).

A quand cette superbe option chez Bouygues ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Comme Boris B ci dessus, je regrette que BT ne propose pas d'option pour regler finement le fitrage des appels entrants.