Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réclamation boutique Marseille la Valentine ?

Bonjour,
Je voulais vous exprimer mon mécontentement suite à une visite aujourd'hui jeudi 20 juillet vers 14h dans la boutique Bouygues Telecom à Marseille La Valentine 13012. En effet, j'ai acheté un verre trempé pour protéger mon téléphone. Avant je les achetais à 10€ mais pour le Samsung Galaxy S7 normal les vitres étant trop petites. Je suis donc allée à la Valentine. où J'ai acheté le verre trempé 29,99€. Lors de la mise en place du verre trempé il y a eu quelques soucis car la vendeuse Cécile m'a dit qu'ils avaient reçus un lot défectueux. Il a fallut en essayer 3. La première ne collais pas, la deuxième était fissurée et la troisième ne collais qu'à moitié. La quatrième était la bonne. C'est ce que je croyais. J'ai une coque pour protéger mon téléphone que j'ai d'ailleurs achetée dans une boutique Bouygues et là peut-être un mois après je m'aperçois en bas en gauche que le verre se décolle. Je suis donc retourné aujourd'hui à cette même boutique et la je suis tombée sur deux demoiselles, froides, pas très avenantes. La jeune fille qui était à la caisse a appelée une autre dame qui est venue a regardé mon téléphone et m'a dit très froidement limite irrespectueusement "la vitre n'est pas décollée elle est simplement fellée et c'est vous qui l'avez cassée je ne peux donc pas la changer" c'est de votre faute. J'ai tout acheté chez vous du Samsung Galaxy S2 au S7. J'ai même la box et un forfait mobile chez vous, j'aurais aimée être accueilli plus chaleureusement. Lorsque j'allais dans la galerie marchande mettre le verre trempé à 10€, lorsqu'elle se cassait on me la changeais sans rien en retour. En plus j'ai une coque qui protège mon téléphone et lorsque j'achète un téléphone à 800€ j'en prends bien soin et il n'est jamais tombé car je ne le laisse pas au bord d'une table ou autre chose. Il est toujours dans mon sac, jamais dans ma poche. Je trouve donc inadmissible et d'une d'avoir été accueillie de la sorte, d'avoir été accusée à tord d'avoir fait tomber mon téléphone et qu'on ne m'est pas changé la vitre. Je vous garantie que lorsque j'achèterais le Galaxy S8 je n'irais pas dans une boutique (surtout celle-là) et j'envisage même de changer d'opérateur.
Cordialement,

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
114 / 750
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
114 / 750
Par contre est-ce que ça ferait c---r à un quelconque administrateur de me répondre ???