Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour j'ai un forfait be&you 20 go. je suis actuellement en Espagne, l'Internet ne fonctionne pas ... ?

Les appels et SMS fonctionnent et j'ai active les données et itinerance.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
je dois d'avoir le forfait depuis environ 2 semaines.aucune connexion Internet

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
?? Ah bravo le forfait alors !! Nul part cela est mentionné et de plus j'ai essayé de joindre le service client et on me dit... Suite a un incident technique nous ne pouvons donner suite a votre appel...

3 fois de suite...

Je ne ferais pas de commentaires :)

Attention , c'est une supposition , je n'en suis pas sûr à 100 %
C'est la raison pour laquelle je vous suggérais de joindre le sce client
Par ailleurs vous avez les appels/ sms fonctionnels , certains ne les ont même pas
ou rencontrent des difficultés
Il est aussi possible que le roaming en Europe , récemment inclus , génère quelques dysfonctionnements

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
après plusieurs tentatives pour avoir le service client finalement j'ai plus les avoir .il semblerait qu'il y a un souci technique sur ma ligne, ce que je peux comprendre.L'opérateur me demande alors de l'appeler depuis une autre ligne depuis un autre numéro. je lui explique que je suis à l'étranger en Espagne et que je ne peux pas. il me dit qu'il ne peut pas faire de diagnostic sur ma ligne!
Aucune autre solution ne m'est proposée...
Je trouve le service technique très léger !
Je ne ferai pas de commentaires mais je pense que tout le monde pourra imaginer ce que je pense après avoir pris le forfait exprès pensant pouvoir m'en servir sans problèmes !