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Suite à facturation location box, comment résilier sans frais ?

Bonjour,
Venant de voir que la location de ma box me sera facturée 3€ par mois et trouvant cela inadmissible (22,99€ alors que je n'ai pas de téléphone fixe, ne suis pas éligible à l'offre bbox tv et connexion internet mauvaise) je souhaite, si rien n'est fait pour faire baisser la facture, résilier mon offre sans frais (article L.224-33 du code de la consommation "L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.") et j'aimerais savoir comment procéder.
Merci

LAURE
LAURE

LAURE

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bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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vous écrivez aux service consommateur de bouygues
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
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Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
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PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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2
1861 / 2000
points

IDEM ! 3 EUROS DE LOCATION BOX et ce jour 21 Juillet pour une facture PAYABLE LE 23 (il ne manque pas d'air chez BT) 2 EUROS DE MAJORATION sur le mobile ! UNE bande d'escrocs ! ..... je vais faire mes démarches pour larguer cette brochette DE VOLEURS !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
points

Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
14 / 100
points

sui ok ni plus ni moins que du vol car sur le contrat rien n est stipule il faut envoyer rar et ensuite saisir le juge de proximite gratos et demnade rembourssement et di
resilier bbox et aller voir ailleurs
bbox ne sont pas des voeleurs mais des escrocs