Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

location équipement bbox ?

Encore un surprise sur la facture de juillet pour la box, 3euros de facturé pour la location de l'équipement.
Sans être prévenu bien sur. Ce n'est pas normal.
La 1ère surprise sur la facture de juillet pour le portable, suppression de l'avantage multi-lignes.
J'attends des explications concernant ces augmentations sans être prévenu. La fidélité n'est pas récompensé, loin de la.
C'est honteux

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).

Bonjour Lulu

Les box concernées sont celles d'avant mars 2016
La location n'était pas facturée jusque là
Elle l'est depuis la facturation de juillet
C'est donc une augmentation qui ne dit pas son nom
d'où la grogne généralisée..

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
136 / 750
tous les clients sont concernés
c'est une escroquerie, du vol et un délit
pas d'avenant, pas de notif c'est illégal
donc vous avez 4 mois pour résil sans frais car ensuite douche froide 49 + 59€ frais resil et cloture
bye bouygues de mes2, bonjour free qui du coup est moins cher et prend pas ses clients pour des moutons...

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
dégouté moi aussi! c'est étonnant cette façon cavalière d'augmenter les tarifs sans prévenir. J'ai appelé aussi. C'est comme ça et pas autrement. Donc s'ils avaient voulu augmenter de 20€, ils auraient pu... Mais sous quel principe? en attendant pour les nouveaux clients, c'est 1.99€ par mois. Vraiment des vaches à lait les bons clients. du coup, pou ma pat, j'ai trouvé bien moins cher...https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/box-internet-fi...
Je vais à la concurrence. Je suis passé de Bouygues à Red by SFR pour le portable; j'en suis très content...
Attention, service client par Chat... Vu la qualité du service client Bouygues, c'est bien là qu'il devrait investir...