Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

OCS pas reconnu comme abonné OCS

Depuis hier, je ne peux plus accéder à OCS sur mon ordinateur avec le site https://go.ocs.fr/.
J'ai un message : Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client Orange.
Bien entendu, je ne suis pas client orange !
J'ai contacté le 1064 qui me dit qu c'est hors périmètre Bouygues.
Est-ce que je dois résilier OCS par Bouygues et prendre directement chez OCS ?
Pouvez-vous me dépanner ?
Merci,

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
1
168 / 750
points

Réponses

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
1
168 / 750
points

Bonjour,
Après avoir fait différentes actions comme créer un compte chez OCS pour poser un ID (aide) chez eux, surprise aujourd'hui cela fonctionne. Je ne sais pas pourquoi pour l'instant.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
1
168 / 750
points

Voilà le retour d'OCS :

" Support-OCS (Support OCS)
21 juil. 16:40 CEST
Bonjour,
Il s'agit d'un souci d'authentification qui a été identifié chez Bouygues, et c'est resolu maintenant :-)
Merci et à bientôt sur OCS !
Tim, support OCS"

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour ce retour (qui était bien identifié chez nous).
Désolée pour les informations erronées apportées par notre service.
Profitez bien de votre offre OCS.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
13 / 100
points

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi... Un conseiller bouygues serait il capable de m'aider ?
Cdlt

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Le problème d'accès à OCS est-il présent sur votre décodeur télé ou sur l'application et le site internet ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Un incident général était à l'origine de ce problème d'identification. Nous vous invitons à effectuer un nouvel essai et à nous recontacter si le problème persiste

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je n arrive pas à me deshabonner d OCS.

Pouvez vous m aider ssvp

Je vous remercie