Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Modification adresse IP publique

Bonjour,

Notre adresse IP publique vient d'être modifiée (176.128.4.196 en 89.80.241.215). Cela fait le deuxième fois en deux ans. Je n'ai jamais connu cela avec d'autres opérateurs !!!!!!
Il a fallu reparamétrer tous nos accès (Bureau à distance, vidéo surveillance, ....).
Le temps d'identifier le problème puis d'apporter les correctifs cela me prends 2H.
Il me faudrait l'adresse postale du service client pour leur transmettre la facture associée.
Car cela suffit, je n'ai rien dit la première fois mais là je ne laisse pas passer, surtout que nous n'avons eu aucune information préalable.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
Benoit DUHAMEL

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
3 / 100
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informé de ce changement d'adressage IP, néanmoins nous ne sommes pas en mesure de garantir contractuellement une adresse IP permanente tout au long de la vie client.

Je vous adresse un message privé afin de prendre connaissance de la facture mentionnée pour pouvoir étudier ce qu'il est possible de faire. A tout de suite.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour
c'est rare mais ca arrive, un fois par an , ca fait trop quand même.
je comprend, mais on ne peut rien faire , si les "dslan" sont a changé ou a faire évoluer (orages, accidents , foudre, etc..)
les adresses changent , vous avez pas de chance, ou vous habités dans une zone ou la qualité du réseau s'améliore d'année en année, peut être pas vous personnellement mais les clients connecté sur le 'lantenne ' oui.

ca arrive aussi chez free , une fois en 10 ans ;)

cordialement

ps :mettre l'ip fixe de sa box sur le net , est pas la meilleur , idée de la semaine ;)

j'allai oublier le principal l'adresse:

vous écrivez aux service consommateur de bouygues
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informé de ce changement d'adressage IP, néanmoins nous ne sommes pas en mesure de garantir contractuellement une adresse IP permanente tout au long de la vie client.

Je vous adresse un message privé afin de prendre connaissance de la facture mentionnée pour pouvoir étudier ce qu'il est possible de faire. A tout de suite.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................