Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echange 4G box huawei e5180 > b528

Existe-t-il une procédure pour changer son ancienne 4Gbox pour la nouvelle, même moyennant participation financière.
Suivant où on regarde c'est un coup oui un coup non, mais visiblement les gens s'attendent à de la gratuité. Je veux bien payer une franchise d'échange, du moment que ça ne revienne pas à payer le modem cash (qui je crois coûtent quand même assez cher).

Merci d'avance pour vos réponses

ERWANN L.
ERWANN L.

ERWANN L.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

ERWANN L.
ERWANN L.

ERWANN L.

Niveau
0
35 / 100
Je sais que vous avez pas trop envie de répondre à cette question, mais ce serait bien de le faire malgré tout ;)

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
0
58 / 100
Malheureusement ça n'est visiblement pas dans leur intérêt de faire l'échange facilement ... Si vous souhaitez le faire malgré tout il faut en passer par la case résiliation (donc 19€ de frais) puis ré-abonnement avec 19€ de frais à nouveau (de mise en service).

J'espère avoir pu vous aider.
Matthieu

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
1
458 / 750
Bonjour,
Mais 1 mois gratuit pour tester la réception ?

GABRIEL H.
GABRIEL H.

GABRIEL H.

Niveau
0
86 / 100
Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne 4G box et vous recevrez alors la nouvelle box B528. Ensuite plus qu'à résilier l'ancienne ligne (attention à ne pas résilier la nouvelle ligne !) et à restituer le matériel en temps et en heure pour profiter de la prime de restitution (19€).

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
1
458 / 750
Et qu'apporte cette B528 par rapport au problème de surcharge des émetteurs ?

ERWANN L.
ERWANN L.

ERWANN L.

Niveau
0
35 / 100
GABRIEL H, je ne suis pas sur qu'on puisse s'abonner deux foix à la même adresse, je tenterais peut-être.

THIERRY L, rien quant à la saturation des antennes (mais ce n'est pas mon cas), simplement l'aggrégation de fréquence 800+1800mhz, ce qui permet d'augmenter un peu le débit lorsque vous êtes couvert par ces deux fréquences (ce qui est mon cas). Etant donné que le débit à été divisé par deux au cours des derniers mois (de 50mbps à moins de 25), ça peut permettre de retrouver un meilleur débit.