Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ramener ma BBOX TV en boutique

Bonjour,
Je voudrais ramener ma box en boutique, le bruit du ventilateur est continuel allumé ou en veille. Merci de m'envoyer un code pour le retour en boutique.
En vous remerciant
Chantal Leprince

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour Chantal,

Pouvez-vous me préciser si un message lié à la température tel TEMP CPU s'affiche sur l'écran de votre décodeur svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour
il faut contacter l'assistance commercial (614) ou l'assistance technique pour qu'il vous communique un n° de bon de reprise a communiquer a la boutique Bouygues au moment de la restitution ( échange contre une neuve)
attention chaque Box modem a un code propre pour activer les offre souscrite , il faut compter entre 1heure et 5 heures max avant que tous les service reviennent après la réinstallation.

cordialement

Bonjour Chantal,

Pouvez-vous me préciser si un message lié à la température tel TEMP CPU s'affiche sur l'écran de votre décodeur svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour Camille
A vrai dire je ne peux pas vous indiquer la température puisque j' éteint LA BOX TVau bout d'un quart heure. Le bruit devient gênant.Donc je voudrais bien code de retour pour déposer la box tv en boutique.
En vous remerciant d'avoir répondu

Bonjour Chantal,

Nous ne demandons pas la température, mais uniquement si un message lié à la température ou si les mots TEMP CPU apparaissent sur votre décodeur ou sur votre écran TV. N'hésitez pas à nous donner cette information pour nous permettre d'avancer dans le traitement de votre demande.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................