Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Debit 4g box bien minable, grosse arnaque ?

Titulaire d une box 4g depuis le lancement de l offre, nous n avons plus de débit, je travaille de chez moi et internet m est vital !
c est une honte de de faire des offres mensongères, vous devriez être condamné pour ça !!!

si dans une semaine rien n est réglé, nous résilions ( box et mobile )

Bien, bien, mais alors bien cordialement !!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour,
Vous avez peut être atteint le palier des 200Go. Lorsque vous atteignez ce palier, votre débit est réduit jusqu'au prochain cycle de facturation.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le 1064 pour qu'ils effectuent un diagnostique.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Merci aux 2 trolls : steven p et sebastien g ( tape tes noms de tocards ! ) mais il me semble que ce probleme est général ! il ne s agit en aucun cas d un depassement de 200giga ! vous vous foutez de la gueule du monde ! mais vous ne l emporterez pas au paradis, cette fois ci, je pense que nous sommes assez nombreux pour intenter une action !

a mauvais entendeur ! bande d'e...... !

Très poétique Pierre P ! (Sans nom aussi)
Il s'agit ici d'un forum de discussion et d'entraide, nous ne travaillons pas pour Bouygues, si vous voulez des réponses qui vous conviennent, à vous d'être plus précis, on ne connais pas votre consommation et l'atteinte des 200 Go était possible dans votre cas vu que c'est VITAL !
Si nos réponses et celles du 1064 ne vous conviennent pas et que vous êtes insatisfait de Bouygues, libre à vous de prendre vos dispositions.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
"Nous ne travaillons pas pour bouygues" ! elle est bien bonne celle là ! Vous devriez monter un spectacle, vous feriez un tabac à l olympia !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Ah, cool, maintenant j ai un GO (gentil organisateur'de l arnaque') qui m appelle pour me demander de faire un reset sur la box !
Et bien, devinez quoi, ça ne marche tjrs pas ( quelle surprise ! )
Bande de branquignolles ! c est vraiment une honte ! mais je pense que ce coup ci ils vont vraiment la sentir passer !