Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Décue !!!!

Nouvelle cliente bouygues, je tombe de très haut pour une entreprise qui prétend être n° 1 en terme de relation avec le client. Impossible d'avoir une personne au téléphone. Faut aller en boutique pour avoir un inbterlocuteur !

j'ai internet, mais pas le fixe, ni la TV, ni la wi-fi. j'essaie d'avoir le service client, mais comme tout est automatisé et que je n'arrive pas à utiliser ce foutu portable que le commercial bouygues m'a vendu, je n'ai personne ! Je sens qu'à la réflexion, je vaisd tout résilier au bout de même pas 24h.

Je payais peut-être 45 euros chez Orange, mais au moins, j'ai un interlocuteur quand y a un problème ! Quand ,à ce téléphone de malheur, il va partir à la poubelle ! Un téléphone, ça sert à téléphoner, pas à faire autre chose avec !

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
171 / 750
bonjour
je tiens a vous rassurer , pour contacter bouygues , et pour parler de votre probleme , ce n est pas simple
plus de service mail, pas de reponse au courriers adresser a
service clients bouygues a noailles 60436
si vous recevez un sms ou un mail de la part de bouygues , vous ne pouvez pas repondre , le service fonctionne seulement dans leur sens , vos reponses
ne semblent pas interresser bouygues
le service assistance par internet est tres orienté , sens
unique comme on dit
je pense que je vais resilier d ici peu , et que bouygues a definitivement supprimer le service reclamation par mail, et ne souhaite pas repondre au courrier personnel de ces clients
c 'est mon point de vue, ça n'engage que ma reflexion

salut a tout

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
46 / 100
Tout n'est pas réglé, mais je tiens au moins à remercier Nicolas de Facebook qui tente de m'apporter son aide. Il est appréciable d'entendre un interlocuteur Bouygues. Ca rassure....

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maurice,

Je suis désolé si vous rencontrez un problème. Que se passe t'il exactement? Quelle est votre réclamation?

Pour récapituler, vous concernant, nous avons ouvert un dossier d'incident le 05/07, clôturé le 17/07 suite à sa résolution.
Après vérification de votre ligne, celle ci semble stable.
En revanche, une optimisation de ligne s'est lancée le 20/07 pour que vous ayez le meilleur rapport vitesse/stabilité. Même si la ligne semble déjà bonne, elle peut être encore améliorée car le processus dure un maximum de 10 jours, encore un peu de patience.

Notre assistance répond en effet à un process bien défini en fonction des demandes ou natures de problèmes que vous pouvez rencontrer. Il est réalisé dans l'intérêt du client afin de gagner en efficacité. Soyez assuré que le système mis en place fonctionne.

Je regrette que vous trouviez le contact compliqué chez Bouygues Télécom car désormais et depuis de nombreuses années, les clients peuvent nous contacter sur différents canaux, par téléphone au 614 ou les réseaux sociaux Twitter, Facebook et forum comme vous le faites.

J'espère vous avoir donné quelques éléments et qu'ils vous serviront.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sylvianne,

Je viens de consulter votre dossier.
Effectivement, il me semble que Nicolas vous a aidé à connecter votre périphérique en wifi.
Je vous confirme que le service client est joignable au 614 de 8h à 20h.
Concernant votre téléphone mobile, vous a-t-il été attribué sans que vous puissiez le choisir?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Nora,

Je ne l'ai pas vraiment choisi à vrai dire. Le commercial que j'avais au téléphone m'a demandé ce que j'avais (un doro à clapet), et m'a suggéré freddy. Je ne ssui pas au fait des technologie, je suis aussi malentendante. Vos collégues m'ont appelé, ,je ne les ai pas entendus... Par ailleurs, je reçois un message de chez vous m'informant que j'ai consommé les 20 GO internet avant même que la ligne ne soit activée, et n'aayant rien fait. Donc, je crains que cet outil ne soit pas adapté pour moi...

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
46 / 100
Nora, il y a aussi un autre souci avec Wiko. Mon ordinateur ne le reconnait pas. Je viens de fouiller sur internet là pour trouver une solution. Lorsque je vais dans paramétres, puis partage de connexion, l'onglet "via USB" est gris, et reste gris. Je ne perviens pas à l'activer.