Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation confirmée depuis le 10/07/2017 rien reçu ni facture ni bon de retour, comment renvoyer mon matériel?

Bonjour, résiliation confirmée depuis le dix de ce mois, et je n'ai rien reçu pour renvoyer le matériel déjà emballé dans son carton d'origine, dont je ne me sert plus, et qui prends une place énorme dans mon vingt cinq mètres carrés.
De plus, lors du mail de confirmation, il m'a été dit que je n'avais que trente jours pour renvoyer le matériel.
Sinon au dela je serais facturé (punition arbitraire injustifiée) de 440€ en plus des 59€ de frais de résiliation.
Pouvez vous agir immédiatement pour mettre fin à cette situation ubuesque s'il vous plaît?
Merci

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Réponses

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Je vous garantis que je tiens VOTRE matériel à VOTRE disposition CHEZ MOI et que vous y viendrez le récupérer quand vous voudrez, avec votre "injonction de payer" émanent d'un Juge, de vos pseudo frais de pénalités de non retour dans les temps engendré par vous même, dans le but de "facturer".
À bon entendeur, comme je vois que tout comme moi, des personnes n'ont pas obtenu de réponse de votre part, plus de quinze jours après avoir demandé les références de retour du matériel, ce que j'ai fait d'ailleurs moi-même dans mon courrier recommandé avec A.R. que vous m'avez obligé à vous envoyer, alors même que c'est mon nouveau F.A.I. qui avait effectué le résiliation avec R.I.O. et portabilité de mon numéro Bouygues.
Capture écran de ce courrier électronique même lorsque je suis "censuré".
Faite pour servir et valoir ce que de droit.
Merci

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Oh merci beaucoup pour toutes les réponses apportées!!
Du coup ça a "saturé" votre serveur qui me dit
"erreur 500 veuillez retenter votre chance un peu plus tard"
quand j'essaie de télécharger ce fameux bon de retour "sésame"...
Ah quel super fonctionnement!
Vous en trouvez beaucoup, des gogo à 440+59€ comme ça?
BT ose tout, et Michel Audiard l'a dit: C'est à "ça" qu'on les reconnait"...
Bravo et merci pour toutes les galères depuis 2015 !!!

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
Bbox et décodeur TV matériel au complet renvoyé ce jour à mes frais Colissimo Suivi Recommandé, pour 19,90€ (assurance 201-1000€ 7,00€ comprise, poids du colis en boîtes d'origine: 3,616 kg)

À l'adresse indiquée sur la page aide assistance "comment renvoyer son matériel" et maintes fois mentionnée ici même par des woobees Bouygues en réponse à la même question que moi et pour laquelle je n'ai reçu aucune réponse.

CORDON ÉLECTRONICS
11 RUE DU NOUETTE
22103 DINAN

Ancienne facture jointe à l'intérieur du colis avec mes références clients, pour sa prise en compte correcte et répétées sur l'emballage colis au marqueur permanent.

Excédé par le laxisme et le non respect de ses propres règles par BT ainsi que par la présence de ce gros colis dans mon Studio de 25 m2 depuis bien trop longtemps déjà, sans aucune instruction de la part du F.A.I. malgré mes multiples demandes.

Recommandé A.R., forum, tchat.

De plus, habitant la campagne, la plus proche boutique Bouygues Télécom se trouve être à 100 km de chez moi aller-retour et n'ayant pas de voiture je ne pouvais décemment pas prendre le risque de m'y rendre et me faire refuser le dépôt, n'ayant pas de "numéros code" mystères à facturer des pénalités "hors délais"...

Étant précisé sur le site B.T. "Officiellement les relais colis ne prennent plus en charge les retours sans codes".

Ayant posé la question "Comment faire respecter à un F.A.I. ses propres règles?" sur la page adéquate de "Mon Service Public" ceux ci m'ont envoyé le lien de "saisine du médiateur des communications" cela veut tout dire.

Bouygues Télécom, ou "comment vous causer tracas et désagréments même après résiliation".

Merci de m'avoir lu en espérant que cela aide d'autres "clients" dans la même situation, et nous sommes apparemment fort nombreux.