Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G : la débandade ?

J'utilise depuis le début juin une box 4G qui m'a été proposée directement par téléphone.
Après des débuts géniaux où je suis passé de 600 Ko à 20 Mo
le débit s'effondre maintenant dans la journée à moins de 1 Mo et parfois même à moins de 512 Ko.
Je me trouve dans la zone St Ambroix 30500.
Y a-t-il un problème particulier sur ce secteur ou Bouygues est-il dans l'incapacité de fournir le service attendu par suite du succès de cette box 4G ?
Le service au 1064 est injoignable.
J'ai l'impression d'être tombé sur un fournisseur d'accès..... douteux !
J'avais prévu de passer mes deux portables chez eux. Vu que le 1064 est injoignable, je suis prudemment resté chez Orange et j'ai gardé ma box Orange pour le fixe : elle me sert pour internet quand la Bouygues est "dans les choux" !

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
543 / 750
Je vous confirme que vous êtes bien chez un opérateur douteux.
Si vous faites la recherche sur ce même forum avec des mots clés comme "Box 4G bridage" vous allez voir le nombre de poste... (ou encore tapez upload box 4G, c'est presque pire).
Ils ont arnaqué beaucoup de gens avec leurs box 4G.
Ils vendent ça comme illimité, mais ca ne l'est pas.
Ils font une pub où on peut streamer mais on ne peut pas, car limite de 200Go.
Le must étant de vendre une TV 4G avec un data limité.
Champion du monde de la stupidité chez Bouygues.
Et enfin, de façon plus juridique, le contrat indique un bridage au delà des 200 Go, uniquement quand il y a saturation de l'antenne. Hors nous sommes assez nombreux, sur des lieux différents, a n'avoir aucune saturation.
Chose confirmé par les propre technicien de chez Bouygues.
Bref, on nous prend encore pour des cons.

MAB 74150
MARIE ANGE B.

MAB 74150

Niveau
1
619 / 750
, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017 avec un jour de répit le 11 juillet.

Sur toute la France
Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux

Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR. Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Avec les discussions en cours :
le Fil principal est "Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?"

Ici sur la haute savoie cela toucje les mobile et les box 4g , à chaque appel vers le 614 une histoires différentes mais faut attendre 72h de plus et faire le reset de la box ......