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Bbox Miami

rien ne marche, vous allez résoudre quand?

je redémarre 5 à 6 fois par jour, la télécommande se déconnecte de la Miami, le son se décale de l'image
Pour répondre à vos questions, je suis connecté en CPL, j'ai déjà remis les paramètres usine a plusieurs reprises, bref, un service pas cher.... on en a pour notre argent!!!

JEAN PAUL
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Réponses

JEAN PAUL
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comme vous avez vu, je suis furieux, je suis client bouygues depuis le début de la téléphonie, mais là, je suis vraiment à bout; les clients orange n'ont pas ces désagréments !!

JEAN PAUL
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Et, ..... j'en ai assez des excuses, je veux juste que ça marche !!!

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Pouvez tester sans CPL ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
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Le CPL fonctionne correctement, je n'ai redémarré que 4 fois aujourd'hui (mais la journée n'est pas finie, gardons espoir!!)
la télécommande ne veut rien savoir depuis 02h00

Bonjour avez vous tester en Ethernet directement ?
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
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Oui j'ai testé, même probleme

JEAN PAUL
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et puis la, elle redémarre toute seule... nous sommes à 5 donc

Bonjour,
Suite à l'analyse de votre décodeur TV une action distante a été effectuée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV Miami je vous invite à le sortir de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre intervention, .... je ne manquerai pas de vous signaler tout dysfonctionnement

JEAN PAUL
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deux redémarrages forcés avant hier et un tout seul ce matin

JEAN PAUL
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je précise, avant hier en VOD et ce matin télévision normale GULLI

Remy
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Effectivement, nous avons bien en visibilité le redémarrage de ce matin 11h25 et 2 au alentour de minuit le 26/07.

Au niveau électrique, est-elle branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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une multiprise simple

Remy
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Testez en direct sans multiprise, on ne sait jamais afin d'isoler le décodeur.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
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ça plante, c'est épuisant!!!!!

Remy
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Bonjour Jean-Paul,

Avez-vous testé sans multiprise ?
N'ayant pas de redémarrage visible, souhaitez-vous qu'on test d'échanger votre matériel ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PAUL
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La télécommande a retrouvé la télé après un redémarrage, on est sauvés !!!!!

C'est quoi ce matériel????

JEAN PAUL
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Oui, je veux bien changer de matériel, si ça ne marche pas, merci de m'indiquer pour combien de temps je suis engagé que je prenne de nouvelles dispositions.

JEAN PAUL
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......... Et la télécommande qui vient de perdre la box....

JEAN PAUL
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A propos, j'ai oublié, le son se décalait de l'image hier soir

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Il ne faut pas proposer du matériel non abouti, ça fout les clients en rogne; je suis chez vous en mobile depuis 20 ans, je songe même à changer d'opérateur mobile; c'est sûrement ce qui se passera si je vais chez orange

JEAN PAUL
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Merci de m'indiquer les modalités de résiliation définitives

JEAN PAUL
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12h49 ce jour, nouveau plantage.
Inutile de me proposer d'échanger la BBOX miami, merci de m'indiquer les modalités de résiliation définitive et de me transmettre les bordereaux de retour.

JEAN PAUL
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Ca y est, le nécessaire est en cours, je quitte donc Bouygues Telecom après 20 ans de fidélité avec un grand soulagement. Les problèmes récurrents de la BBOX MIAMI ont forgé ma décision. Allez jeter un œil sur les forums, vous verrez ce que pensent vos clients de la MIAMI, c'est édifiant !!

Bonjour Jean-Paul,

Le propre du forum est d'aider les abonnés qui ont un problème. il ne s'agit pas d'un livre d'or ou les abonnés expriment leur satisfaction.
Il est donc logique de trouver sur tous les sujets des abonnés qui demandent de l'aide.

Désolé que Miami ne vous convienne pas et bonne chance pour la suite.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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