Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Écouter sa messagerie vocale à l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger (en Indonesie) et je dispose d'un forfait B&You 50Go.

J'ai reçu un message vocal qui peut être important mais je n'ai aucun moyen de l'écouter via internet. Je n'arrive même pas a connaitre le numero qui a essayé de me joindre.
Je n'ai pas configuré ma messagerie vocale depuis la France avant de partir comme il est marqué sur toutes les aides que j'ai trouvé jusque-là car je pensais qu'il était possible d'avoir accès a sa messagerie depuis internet.

Je n'ai pas non plus envie d'appeler le standard (+33660660001) et de payer une communication à 2.4€ la minute.

Existe-t-il un moyen autre que ce standard pour ecouter ce message ?
Sinon dans le pire des cas existe-t-il un moyen de connaitre le numero de la personne qui m'a contacté ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Jérôme G.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Normalement tu dois pouvoir decider d'un nouveau code en tapant étoile si tu appelles le 660?

En tous cas chez moi ca ne fonctionne pas non plus (je suis en Georgie) et la boite vocale du 660 repete inlassablement de taper son code à 4 chiffres terminé par #....(et j'ai bien parametré mon code au prealable)

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
46 / 100
Apparemment, malgré les nombreuses démarches qualité, les enregistrements des coversationspour toujours améliorer le service. Le 11 mars d.Alger... Même problème... Impossible d.ecouter les messages malgré le code a 4 chiffres confirmé par SMS... La boîte vocale le transforme en code a 8 chiffres ... Pour nous dire que ce n'est pas le bon code.... Peut on espérer que les 2 messages que je ne peux ecouter n.ont pas un caractère urgent.... Et que le service fonctionnera un jour....?

ABDESSAMAD
ABDESSAMAD

ABDESSAMAD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai eu exactement le même problème mon code d'accès et retransformer en 8 chiffre alors que je tape 4 chiffre, ou est ce qu'il est le problème ?