Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non enregistré sur le réseau. Comment faire ?

Bonjour à tous,

Depuis hier matin, lorsque je veux passer un appel ou écrire un sms, mon téléphone me dit non enregistré sur le reseau ou pas de reseau disponible, impossible de faire quoi que ce soit. Ce n'est pas un problème de carte sim (cela fait un moment que j'ai ce tel et ma carte) et le problème a touché le tel de ma femme au même moment avec exactement les mêmes caractéristiques donc je me dis que ça vient de Bouygues. On est completement isolé (en vacances à Montalivet et sur le site, ils disent n'y avoir aucun problème de réseau sur le secteur). Avec la recherche manuelle de réseau, il n'y a que Orange et Free, pas Bouygues. Merci d'avance pour votre aide. Bonne Journée.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BRUCE
BRUCE

BRUCE

Niveau
0
11 / 100
Je ne sais pas si vous avez réglé votre problème mais je viens d'avoir le même et j'ai trouvé la manip'.
Apparemment le souci vient du réseau 4G qui doit être saturé. J'ai passé manuellement mon portable en 3G et Ô miracle ça refonctionne!
En espérant avoir été utile.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci de votre aide mais j'avais déjà essayé mais ça ne fonctionne pas (même en mettant en 2G). J'ai demandé à quelqu'un d'appeler Bouygues et apparement aucun problème de réseau dans le secteur mais cela ne peut pas venir de mon tel vu que c'est pareil sur celui de ma femme. Merci quand même.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
nous sommes le 1er septembre même problème
plus de sms et plus d'appel possible ?

je ne sais plus vraiment quoi faire

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
j'ai un nouveau téléphone depuis samedi dernier avec nouvelle SIM (je suis passé de la micro à la nano). Tout était parfait jusqu'à ce midi et là: "Non enregistré sur le réseau": c'est exactement le message que j'avais eu lorsque mon ancienne SIM a été désactivée samedi dernier. Mais lorsque je veux envoyer un SMS, il apparait: "Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles". Là, c'est explicite: le réseau Bouygues est dans les choux! je suis en Gironde 33440, au cas ou cela serait limité à mon secteur.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
bonjour même souci sur deux lignes bouygues...cela fonctionnait parfaitement...Depuis deux jours message sur deux mobiles... On se déplace de 50 mètres et cela fonctionne
Reseau defaillant ? Personne de Bouygues ne peut me répondre

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
13 / 100
moi aussi, j'ai eu ce problème, et ,en eteignant et en rallumant le tel, ça remarche !

ABDELMOULA
ABDELMOULA

ABDELMOULA

Niveau
0
12 / 100
Ma carte sim et bloque reseau

ABDENOUR
ABDENOUR

ABDENOUR

Niveau
0