Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne télécommande box miami?

Bonsoir,
Nouvelle cliente depuis une semaine, ma télécommande Bbox miami n'a jamais marché. Piles remplacées, Bbox reinitialisée, touches 7 et 9 testées.
Pouvez vous procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Pour l'instant j 'utilise l'appli télécommande de mon smartphone.
Cordialement

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Hello ! Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour le numéro de la Bbox est le 125 212 720 415 398

Bonjour je vous remercie avez vous une lumière verte sur la télécommande ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
65 / 100
points

non pas de lumière verte

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Vous n'avez donc aucun voyant (vert ou rouge) qui s'allume sur la télécommande lorsque vous appuyez sur une touche ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
65 / 100
points

Non aucun voyant ni rouge ni vert

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.

Je vous ai donc valide l'envoi d'une nouvelle télécommande que vous recevrez selon les délais postaux.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
65 / 100
points

Que dois je faire de celle que j'ai là?

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez la conserver ou au contraire l'évacuée dans une déchetterie (section hifi vidéo, informatique, électronique). Concernant les piles, pensez à les conserver si elle sont encore viables ou les recycler.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour je n ai toujours pas de telecommande pour ma box. Cela commence a être gênant... est ce possible d en recevoir une?
Cordialement

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne.
L'envoie d'une télécommande prend environ 5 jours ouvrés par la poste.
Je souhaitais faire le point sur votre adresse.
Sachez qu'il est possible de télécharger une application de la télécommande Miami sur votre mobile.
Restant à votre disposition,
Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour
Je viens d avoir votre message. Mon adresse EST 19 Avenue Guichard 78000 VERSAILLES.
Je suis partie en vacances ce matin. Je rentre le 4 septembre.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

La télécommande a été envoyé à une autre adresse.

Je viens de la modifier et de demander à nouveau l'envoie. Vous la recevrez en courrier simple donc dans votre boite aux lettres.

Navrée pour la gêne. Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................