Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3 € d'augmentation pour la Bbox et 2 € pour le forfait B&YOU sans préavis. Trouvez-vous ce procédé acceptable ?

Seule une résiliation doit-elle être envisageable ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Je partage votre opinion.
Cela représente pour moi une augmentation de 13% sur l'abonnement Bbox. Inadmissible. Je vais aller voir ailleurs.

AELYS
AELYS

AELYS

Niveau
0
11 / 100
Pareil !
+ 3 € sur ma facture de box
+ 5 € ! sur mon téléphone !
C'est scandaleux !
Bouygues compense ainsi la suppression des frais d'itinérance ???
Après appel du service client, la seule solution est de changer d'offre, et donc de perdre certains avantages (appel vers l'étranger...) Et je paye encore toujours plus qu'avant... Je pense que je vais aller voir ailleurs !

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues dans l'espoir de caresser un geste commercial ! ( sous 33 jours Mdrr)
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
Je trouve également le procédé très discutable : décision unilatérale équivalent à une modification du contrat initial, aucune information préalable. J'ai trois lignes chez Bouygues !
Explication donnée par téléphone : Bouygues facture la location de la box 3€ parce que certains clients ne rendaient pas le matériel !!! A Bouygues de gérer le problème (SFR ne fait pas payer de location)
Je pense contacter Que choisir ? et voir ce qui peut être fait.
On va voir également ce que le service Consommateurs de Bouygues va faire.
Sinon j'irai voir la concurrence. Je pense que Bouygues va y laisser des plumes : ils ont plus à perdre qu'à y gagner