Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Top buzz abo, merci de me contacter au plus vite !

Bonjour cela fait trois mois que je suis facturé par Bouygues d'un abonnement au service Top Buzz à 2,99€ par semaine. Je n'ai jamais souscrit ce service je ne sais même pas de quoi il s'agit. Je demande à être immédiatement remboursé., et suis très mécontent de cela... Comment procéder ? merci de me contacter au plus vite
Merci d'avance.

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Il s'agit d'un service de contenu qui a été activé. Un SMS de confirmation à même du vous être envoyé.
Pour éviter cela à l'avenir je vous invite à bloquer ces services à hauteur de 0€. Pour cela RDV dans votre espace client rubrique SYNTHESE CONSO puis "Voir le détail du Hors forfait global" puis "voir le détail des services payants" puis "maitriser mes dépenses"
Vous pouvez aussi vérifier si vous avez des abonnements en cours dans "gérer mes abonnements"
Suivez ce lien pour plus d'explication :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
En ce qui concerne le remboursement, je vous invite à contacter le 1064 en espérant qu'il vous accorde ce geste.

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
Bonsoir..
Vous avez prélevés encore sur mon compte bouygues ce mois de juillet...je n ai donné aucune autoristion de prelever mon compte par l'intermédiaire de mon RIB, c'est du vol.Le vol est simplement expliqué dans le code pénal (L 311-1) il s'agit de la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui, ce qui est le cas ici, par ruse.
Le code de la consommation quant à lui (L 122-12) est clair aussi: Le fait de mettre en œuvre une pratique commerciale agressive est puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 € au plus.
Je vous prie instantan