Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je souhaite obtenir les code RIO depuis l’étranger ?

Bonjour, Je souhaite obtenir mon code RIO depuis l’étranger ? Merci de me contacter par email avec mon RIO.
Cordialement

Alberto

ALBERTO
ALBERTO

ALBERTO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,
On ne vous communiquera pas votre RIO que ce soit par téléphone ou par mail.
Comme le stipule le lien ci-dessous, quand vous êtes à l'étranger, vous devez vous même en faire la demande au service client qui vous l'enverra par SMS.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Numéro du service client depuis l'étranger : +33 660 614 614

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
53 / 100
Est ce que vous avez résolu votre problème ? De mon côté j'ai le meme problème et les conseillers que j'ai au tel ou par chat refusent de me transmettre le RIO. Merci pour votre aide
Et j'ai eu le service client ils ne veulent rien savoir... Inadmissible... Avez vous pu résoudre votre problème ?

MARIKA
MARIKA

MARIKA

Niveau
0
12 / 100
Quand j'appelle le numéro +33 660 614 614, j'ai un message qui m'informe que "ce numéro est non attribué ou non accessible".

Le mention de l'étranger sur la page indiqué a été d'ailleur supprimé. Ce nuléro a-t-il marché pour quelqu'un d'autre?
Cette situtaiuon est inadmissible.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
12 / 100
absolument c est inadmissible nous sommes prisonniers et aucune réponse de bouygues

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et scandalisé par la difficulté d'obtenir le numéro RIO.
SI je reste sans réponse de la part de Bouygues, je compte contacter l'arcep (https://www.arcep.fr) et me renseigner sur les moyens de recours que nous avons.
Si vous êtes intéressés par de telles démarches, je pense qu'on doit pouvoir s'organiser pour faire respecter nos droits.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous, avez vous eu une réponse concernant le RIO? j'ai posté une question ce matin et je n'ai pas eu de réponse. Le chat ne fonctionne pas évidemment.... Merci pour votre aide, je souhaite désespérément obtenir ce foutu RIO...

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai finalement eu un agent par chat ce matin, qui m'a dit que le seul moyen de l'obtenir était en composant le numéro à 4 chiffres depuis la France... Ils refusent de donner une autre solution alors qu'il y en a très certainement une. Je suis partante pour me joindre à un recours.

ALBERTO
ALBERTO

ALBERTO

Niveau
0
12 / 100
Dear All,
Yes You can obtain the RIO (I did it) calling Bouygues at the number +33 660 614 614 (Try more than once.... sometime doesn't work) . After they will send you the RIO at your French Number (It means that you must have access to your sms).
In my case it works in this way.
Salutation

p.s.
Desolee , je ne sais pas ecrire france correctement....

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Alberto, je suis en ligne avec eux sur ce numéro et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le fournir le RIO pour des questions de sécurité et fraude. Elle me signale cependant que le problème a été remonté suite au grand nombre de plaintes à ce sujet. La solution qu'elle m'a donné me satisfait: ma ligne est suspendue jusqu'à mon retour en France, et à ce moment là je peux la réactiver et décider de demander mon RIO. Bon weekend.