Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de débit 4G BOX

Depuis le 16/7 plus de débit sur ma 4G BOX : je passe de 30 mbps à 300 kbps.
Appel support : travaux en cours sur ma ligne, attendre 72h.
Mon téléphone lui passe sans prb....bref le message bateau quand ils veulent pas prendre au sérieux un appel. Ils m'avaient répondu exactement la même chose quand ma précédente 4G BOX avait eu un prb hard sans aucun rapport.

Je précise que j'ai rien contre le support, ils font ce que les consignes leur demande de faire : nier un prb réel

JOHANN B.
JOHANN B.

JOHANN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

toujours pas de UPLOAD 2G/3G/4G en 4GBOX et Mobile ?

Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540 ayant été "PLOMKé" depuis avant hier soir, mais comme nous sommes solidaire, on continue a Informer de la situation

----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017
avec un jour de répit le 11 juillet.

Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux

Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR.

Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours cause trvaux ...
Orage etc ........

ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,

et sur http://www.touteslespannes.com

Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150